Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Oct 2007, 18:17

Flys, Ouai avec la meuf :wink: , il a des lyrics sur ce son :ptdr: de :ptdr:

29 Oct 2007, 18:20

manuchao a écrit:ideh, Rien ne vaut la Scred niveau Paname 8)

Mais bon on va écouter les Zakariens pour voir ce que ca donne :wink:

C'est un peu dans le meme delire que la Scred connexion! Des tres bons textes avec du bon son melancolique.
Il y a aussi le dernier album de Flynt qui dechire tout!! :wink:

29 Oct 2007, 18:24

ideh a écrit:

C'est un peu dans le meme delire que la Scred connexion! Des tres bons textes avec du bon son melancolique.

Ok on va aller chercher ca chez mon disquaire 8)

29 Oct 2007, 18:25

ideh, +1 pour l'album de Flynt mc. =D>

29 Oct 2007, 18:30

Flys a écrit:manuchao, Don Cho son premier album était marrant, c'est écoutable quoi pour rigoler. Dr Hannibal tout ça.
Ce que tu as vu c'est son nouveau avec la meuf là ?

+1 pour son premier album, j'avais bien trippé dessus! "chacals, chacalettes... :ptdr: " Pas entednu le truc avec la meuf dont vous parlez par contre!

manuchao a écrit:ideh, Rien ne vaut la Scred niveau Paname

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction! 8)

29 Oct 2007, 19:28

Flys a écrit:
seleçao_OM a écrit:Zoxea est un vrai !!

http://fr.youtube.com/watch?v=9EJ6gBAWroU

Un vrai quoi ?

Autant l'époque beat de boul... mais autant là "moi je moi je". C'est pas ça le rap.

Puis bien le taff avec M. Pokora :!:

Tu deconne le son est vraiment bon, le clip m'en fout c'etait juste pour la zik :)

Rien avoir avec Mat pokora là quand meme, rien que le beat il met tout le monde d'accord 8)

29 Oct 2007, 19:29

manuchao a écrit:
ideh a écrit:

Ok on va aller chercher ca chez mon disquaire 8)

Ya du beenie en toi 8)

29 Oct 2007, 20:02

seleçao_OM, un mec qui taff avec M. Pokora en faisant un titre "lol" j'ai du mal à me dire que "c'est un vrai".

29 Oct 2007, 21:00

Je savais pas qu'il avait taffer avec pokora, m'en tape le cul par terre en fait, meme si c'est la honte :mrgreen: je kiff son son 8)

29 Oct 2007, 21:10

Je savais pas qu'il avait taffer avec pokora

putain, c'est quand même un flinguage de carrière :ptdr:

31 Oct 2007, 05:23

voila c'est en ligne , plus de 45 minutes avec rohff, Booba, Sinik, Diam's, Alibi , Lim, Sefyu, Mac Tyer, MAfia k1 fry,La Fouine ...

zapping rap francais part 1

zapping rap francais part 2

19 Nov 2007, 19:17

Un jeune de mes amis m'a fait écouter Ab dal Malik, Gibraltar, dans une version jazz en concert. J'ai été très touché par le style du jeune homme, est ce que tout est du même tonneau chez le garçon ?

Il m'a mentionné par ailleurs un jeune slammeur de Bordeaux qui mixerait des K7 en peul de son grand père, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci à la jeunesse de ce forum de ne pas laisser mourir ce somptueux topic à la mémoire de Beenie.

19 Nov 2007, 19:33

Du LOURD 8) Dans les bacs depuis le 29/10

[centre]Image[/centre]

19 Nov 2007, 19:34

Abd Al Malik, j'en ai parlé sur un autre topic (je ne sais plus lequel ?). Le peu que je connaisse (c'est à dire son album Gibraltar) est effectivement très sympa. A découvrir

19 Nov 2007, 19:36

calabrais, t'as eu 40 ans ?

19 Nov 2007, 19:36

Il m'a mentionné par ailleurs un jeune slammeur de Bordeaux qui mixerait des K7 en peul de son grand père, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Moi ca me dit rien , juste que les Peuls sont les plus belles femmes du Sénégal :P :oops:

19 Nov 2007, 19:42

manuchao, tu me fais déprimer avec Alpha Blondy, je viens de me rendre compte, brigadier Sabari, que je l'avais vu en concert pour la dernière fois il y a 22 ans.
Doit plus être tout jeune lui non plus ?

19 Nov 2007, 19:54

Fidel Cienaga, Alpha a bientot 55 ans :wink:

19 Nov 2007, 20:07

Image

19 Nov 2007, 20:13

Oui c'est très bon Abd Al Malik, c'est le mari de Wallen pour info.

Un autre enorme album:

Image
Répondre