Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Jan 2007, 21:22
papinade91, Beenie m'a dit que t'avais pas d'amis et que t'allais donc te faire chier pendant son ban. Il te proposait donc de le rejoindre sur msn..
07 Jan 2007, 21:24
Tiens, le topic "sanctions" a carrément disparu...
07 Jan 2007, 21:27
timolovitch,
dis lui qu'il en aura moins des amis maintenant qu'il est banni ici
07 Jan 2007, 21:28
explications dans le topic adequat
07 Jan 2007, 21:31
Betsamee, c'est définitif ? (je ne sais plus s'ils ont déjà eu un rouge)
07 Jan 2007, 21:33
Betsamee a écrit:explications dans le topic adequat
J'appelle pas ça des explications...
Tu développes stp?
07 Jan 2007, 21:36
timolovitch,
j'ai pas de commentaires à faire, mais je pense que la sanction de Beenie est justifiée.
07 Jan 2007, 21:37
Gigi - rouge pour provocations repetees envers le staff
Beenie - rouge pour provocations repetees envers le staff et comportement dedaigneux envers les autres Omlivers
En plus d'écrire cela, faudrait au moins ajouter les posts incriminés car sinon c'est trop facile...
07 Jan 2007, 21:37
papinade91, la raison?
07 Jan 2007, 21:42
Beenie a depuis trop longtemps outrepassé les limites en ce qui concerne le savoir vivre sur un forum. Attitude dédaigneuse envers une grande partie des omlivers qui n'étaient pas dans son "mouv", attitude provocante voir insultante avec certaines personnes du staff. Son comportement n'était plus acceptable depuis longtemps par bon nombre d'entre nous , et ce même s'il n'a pas expressément contrevenu aux règles de la charte . C'est une attitude d'ensemble méprisante , en particulier envers certaines personnes du staff, qui nous à conduit à le bannir
07 Jan 2007, 21:42
timolovitch,
suffit d'aller sur les topics ou Bennie poste.
Je rentre pas dans le débat.
08 Jan 2007, 00:23
Je compte sur les amateurs de son lourd©Beenie pour ne pas laisser mourir ce topic, même si son auteur n'est plus là.
08 Jan 2007, 00:30
Devoir de mémoire!
08 Jan 2007, 00:34
On va enfin pouvoir parler de vrai son lourd maintenant qu'il est parti
Mais Beenie, avant de nous quitter (
), a-t-il déléguer son pouvoir décisionnaire dans la certification des sons à quelqu'un?
Ou va-t-on organiser une démocratie du son lourd, avec des sondages pour décider d'une certification ?
08 Jan 2007, 00:36
HAL, il m'a demandé que tous ceux qui l'apprecient passe leur Msn je ferai suivre
MP les gars
08 Jan 2007, 00:37
UP ! j'ai reçu un mail de beenie qui me dit qu'à présent je suis le remplaçant officiel pour le topic du son lourd.
Alors à présent c'est simple : tout keskidisait Beenie, en fait ce n'est pas vrai.
Les machins US c'est trop laid, le rythme est bien OK, mais après, les paroles c'est quoi ? viens dans ma fête, ouais salope tu vas voir la coke et tout, moi et mes nègres on va faire ci et ça ... nul.
Les trucs de racaille parisiens c'est encore pire, ouais t'as vu mon reufré là, on les baise, nik les babtou, nos lois sont pas les leurs t'as vu, nik le système passe-moi mes Nike ...
D'ailleurs, Beenie vous a-t-il déjà donné la définition exacte de hardcore ? non, car en fait ça veut dire : chanson dont le rythme est bien et qui est tellement haineuse qu'elle aura du mal à passer à la radio. Voilà la définition.
Beenie vous MENTAIT ! il vient de me le confirmer par SMS présentement.
A présent les seuls albums que vous avez le droit d'avoir sont :
1) Shurik'N - Ou je Vis
2) C'est tout.
Attention, j'ai les modérateurs avec moi, vous ne pouvez rien dire.
08 Jan 2007, 00:39
Merde papinade sest fait ban aussi
Le topic son lourd est defintivement en deuil la.