Modérateur: Modérateurs
c'est celle là !!!!!loursin a écrit:je sais qu'il est sur snap yo fingers mais je sais pas si c'est celle a laquelle tu penses
rap et hiphop sont pas si opposé a mon avis. Y a de nbreuses passerelles dont cyrpress hill, run dmc, etc...Olympien a écrit:junicx, beenie, j'y connais rien en rap ou en hip-hop, j'écoute même de la musique complétement opposée, moi c'est plutôt le rock, mais le mec il a un vieux flow à 30 centimes, fin j'sais pas quand j'ai vu des vidz j'étais persuadé que c'était un sketch
lapsusOlympien a écrit:beenie, nan quand je disais musique opposée je parlais de ce que j'écoutais moi (rock), je parlais pas de rap/hip-hop
beenie a écrit:lapsusOlympien a écrit:beenie, nan quand je disais musique opposée je parlais de ce que j'écoutais moi (rock), je parlais pas de rap/hip-hop
je voulais dire rap et rock
Espree a écrit:papinade91, Tu parles d'ATK des SVINKELS et de l'armée des 12, t'as écouté l'album du KLub des 7, Dans la cour des grands ?
Il est pas mal du tout.
Espree a écrit:Flys, par contre Julien c'est le remake de Bobby de Ol'Kainry donc niveau originalité c'est moyen mais Delleck est quand même un tout bon.
Espree a écrit:papinade91, Tu parles d'ATK des SVINKELS et de l'armée des 12, t'as écouté l'album du KLub des 7, Dans la cour des grands ?
Il est pas mal du tout.
valderama a écrit:Olympien, cypress hill sont les rois dans la matière
pour moi c'est de loin le groupe le plus technique dans le monde du rap
ils sont capables de chanter sur ce que tu veux (meme sur du jungle )
au fil de leurs albums ils alternent le rap hardcore/latino, le rock, gangsta rap et du reggae/dub sur leur dernier album
c'est de loin le groupe le plus polyvalent
dans le meme style ya boo yaa tribe (impressionant ses gars ) ainsi que psycho realm, mon avatar
papinade91 a écrit:Espree a écrit:Flys, par contre Julien c'est le remake de Bobby de Ol'Kainry donc niveau originalité c'est moyen mais Delleck est quand même un tout bon.Espree a écrit:papinade91, Tu parles d'ATK des SVINKELS et de l'armée des 12, t'as écouté l'album du KLub des 7, Dans la cour des grands ?
Il est pas mal du tout.
Non je n'ai pas ecouté l'album de club des 7, mais je vais vite l'acheter.
Sinon James Delleck c'est un phénomene, j'aime ce qui sort de la normalité et le phrasé et les thmes de Delleck c'est énorme et les instrus... C'est de l'art de rapper comme lui.
Sinon le rap reste quand meme une discipline du Hip Hop comme le graf le break les DJ's. Et quand je vois les discours des Booba Mac Tyer ou meme Rhoff (meme si son meilleur album est "le code de l'honneur" que j'ai adoré en 1999) je me dis qu'ils ne font plus partie du HH, mais de la nouvelle "variet" francaise.
papinade91 a écrit:drgonzo,
c'est triste... mais tu as raison et ont les a vu pousser c'est ca le pire.
Mais rien ne m'oblige à les écoutés. La musique est universelle et ne meurt jamais, je pense que comme moi tu dois avoir ce qu'il faut
Apres 1999-2000 les bons albums rap fr ce tiennent sur les doigts d'une main.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red et 77 invités