Modérateur: Modérateurs
C'est de la musique pour les homeless
Les clandos, les rescapés@Assassin
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
beenie a écrit:
Gros son en provenance d'Auber (y a un kfc!!). Dans la droite lignée de son grpe Tandem. Ce n'est surement pas le rappeur le plus talentueux mais très bon choix dans les beats et les ft (wallen, booba, mac kregor, kery james, etc.). C'est efficace, la BASSE est lourde. Du rap, du rap HARDCORE comme le peuple l'aime
Hé Mac Tyer!! T'as assuré. J'avoue, ton LP c'est du GROS son!!
1. derka
2. 93 tu peux pas test
3. le général
4. racaille ambition
5. pacman
6. petit frère/petite soeur
7. impulsif
8. jeunes parents
9. tu vas pleurer
10. paire de requins
11. la roue va tourner
12. tous de passage
13. suicide carcéral
14. so
15. a chaud
16. rebellion
17. qu'est-ce que tu veux boy ?
18. si tu rotka
19. guerre des roses
20. on a tous mal
21. auber c'est pas l.a.
22. ne me parle pas de rue
23. comme en 90
24. les chiens sauvages
25. outro
Plus question d'avoir de la pitié
Y a que le bled qui puisse nous rendre ce que la France nous a volé
l'histoire de l'Afrique est une bonne femme qu'ils ont violé en réunion
Nous sur le "terter" on se bat par western union
Mac Tyer
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:papinade91, Non je ne l'avais pas vue....Car en ce moment il faut que.....je reste serieux dans mes affaires (Partiel de merde )
Sinon j'ai ecouté Libre le clip est tres bien http://youtube.com/watch?v=XvGC4-hbXhA
Sinon le son qui passe toujours en boucle dans ma tete c'est Undaground Connection
C'est du lourd
"c'est pas du son de <autocensuré>" le rat lucianoSerber a écrit:beenie a écrit:
Gros son en provenance d'Auber (y a un kfc!!). Dans la droite lignée de son grpe Tandem. Ce n'est surement pas le rappeur le plus talentueux mais très bon choix dans les beats et les ft (wallen, booba, mac kregor, kery james, etc.). C'est efficace, la BASSE est lourde. Du rap, du rap HARDCORE comme le peuple l'aime
Hé Mac Tyer!! T'as assuré. J'avoue, ton LP c'est du GROS son!!
1. derka
2. 93 tu peux pas test
3. le général
4. racaille ambition
5. pacman
6. petit frère/petite soeur
7. impulsif
8. jeunes parents
9. tu vas pleurer
10. paire de requins
11. la roue va tourner
12. tous de passage
13. suicide carcéral
14. so
15. a chaud
16. rebellion
17. qu'est-ce que tu veux boy ?
18. si tu rotka
19. guerre des roses
20. on a tous mal
21. auber c'est pas l.a.
22. ne me parle pas de rue
23. comme en 90
24. les chiens sauvages
25. outro
Plus question d'avoir de la pitié
Y a que le bled qui puisse nous rendre ce que la France nous a volé
l'histoire de l'Afrique est une bonne femme qu'ils ont violé en réunion
Nous sur le "terter" on se bat par western union
Mac Tyer
Le problème c'est que ce genre de son n'est pas à mettre dans n'importe quelles mains. Il faut être un minimum mature pour faire la part des choses.
"si être intégré c'est ressembler à Smaïn appelle moi intégriste"
Sais-tu vraiment ce qu'est le rap français ?
Pas une machine à sous mais une machine à penser
Moundir33 a écrit:Le dernier maxi de Médine, rappeur du havre. Ce mec là c'est de la bombe. Et ca change des décérébrés tels que Sefyu (Sââfyu molotoveuh, unda cova) ou MacTyer (93 tu peux pas teeeeeeest) ou autre Booba"si être intégré c'est ressembler à Smaïn appelle moi intégriste"Sais-tu vraiment ce qu'est le rap français ?
Pas une machine à sous mais une machine à penser
1 Intro
2 Table d'écoute
3 Soul rebel feat Tiers Monde
4 Lecture aléatoire
5 Machine à écrire feat Aboubakr
6 17 octobre'
7 Hotmail
8 Reconstitution
9 Arabian Panthers 1
10 Jeune vétéran
edit : je suis bien content de l'arrivée de mecs comme lui et Youssoupha, Kenny Arkana, Bakar sur le devant de la scène. Ces dernières années j'ai été plutot déçu des sorties coté rap fr, ou des dérives racailleuses-racistes de certains. Bientot le premier album du Célèbre Bauza
beenie a écrit:Weeeeeeeeeeest siiiiiiiiide !!
Killafornia - Organization (ft compton most wanted)
je viens de découvrir cet LP. C'est du son west coast a l'ancienne (1996) avec les sirènes qui vont avec. Ca rappelle parfois "doggystyle"
Fait péter le son dans tuning machine!!
THa WeSCOAstdON a écrit:peezee, Elle comme pour les Gars qui represente Le rap Eclairé (public enemy,assassin...etc)C'est de la musique pour les homeless
Les clandos, les rescapés@Assassin
papinade91, Non je ne l'avais pas vue....Car en ce moment il faut que.....je reste serieux dans mes affaires (Partiel de merde )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités