Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:y'a Paparazzi de Xzibit qui sample ça, mais je sais pas si de celle-la dont tu parles... mais ca y ressemble
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
C'est Xzibit mais elle passe jamais a la radio
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Castor_Troy a écrit:par contre, c'est bizarre, j'ai vu le clip de Xzibit (pour la 1ere fois de ma vie) que tha westcoastuningman a donné en lien, et j'ai l'impression d'avoir vu il y a quelques temps sa tete à la télé...
DIALLO a écrit:
loursin a écrit:Castor_Troy, bin tu sais, il est pas décédé depuis cette chanson hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités