beenie,
La Caution ca ruine !
C'est un des rares groupes de la new school qui depuis 4, 5 ans amenent quelque chose de nouveaux que ce soit dans les sons qui sont monstrueux de créativités et un mélange de leur inspiration musical qu'au niveau du flow, qui est "architectural ..si tu paniques c'est que tu rales..."
Clair que ca sonne pas comme Booba (numéro 10...
) ou Rohff(en mode wesh wesh
)
Il rap ce qu'ils aiment ce préoccupes pas de savoir si ca va fonctionner au charts...
Hitekk le plus sec des 2 freres à un flow énorme c'est du lourd ce mec
Moi je suis blazé du rap FR depuis 1999 -2000 j'ecoute plus ce qui sort,ca en m'interesse plus masi faut avouer que la Caution les Cautionneur l'armé des 12, c'est un des rares collectif indépendant undaground à l'heure actuelle, il véhicule l'image du rap tel que je la vois ,je suis en adéquation avec leurs flow et sons.
Assassin c'est mon kiff depuis toujours, c'est l'ancien... toujours en activité en + et c'est vrai qu'ils ont pas mal de relation que AssAssiN les ont montrés au grand public.
Tactao,
La Caution fusionne ses sons c'est vrai mais quel son dans le rap n'a pas d'inspiration? Quel boucle n'a pas été samplé...
Ce n'est pas du rap pour ceux qui ecoutent pas du rap en temp normal comme tu le prétends... Perso je suis de la 1ere heure j'ai vu le rap pousser,l a caution c'est pour moi le groupe en france qui represent l'avenir dans un sens positif, ils sont Hip Hop on des valeurs, du respect, sont énormément cultivés rimes avec des mots avec lesquels tu n'aurais meme pas pensé... sont pas blocké à un style de music ils sont ouvert et aiment partager coopérer avec des artistes, la ou le rap aujourd'hui est tourné vers l'idolatrie des rappeurs... Eux ils ont inflexible, Bravo.
Je dis bravo à la Caution ils apportent un souffle nouveau c'est apokalyptik comme ambiance, j'adore.
Ils sont déjantés pour moi c'est Hight & Mighty versions FR dans leurs sons et dans leurs tetes....
La caution a sortie un maxi avec Chateau Flight --> Crash Test ... c'est une tuerie ce maxi... les sons de Chateau flight qui font de l'electro sont tout simplement énorme , il ridiculise bons nombre de gars qui font du son dans le rap en france... une claque! respect