Hong Kong

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Hong Kong

Messagepar tigrou » 22 Déc 2003, 05:28

Quelqu un est deja alle a Hong Kong????
je vais faire un petit stop de deux jours la bas, j aimerais savoir si quelqu un y est deja alle et ds ce cas peut il m indiquer ou jepeux changer mon putain de telephone portable qui ne marche pas!!!!!!!
En tt ca sje suis bien tot de retour en france ou je vais pouvoir deguster du bon fromage et de la bonne bouffe!!!!!!!!!!!
et ou il fait putain dde froid :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
merci

p.s eviter les mp je me connecte rarement, je jette juste un coup d oeil au forum.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar OMlive » 22 Déc 2003, 12:18

Salut tig, appels moi quand tu sera à Paris.
OMlive

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Jan 2004, 23:44

je demanderai demain a ma copine qui est coreene et qui y est deja allée
Sinon normalement ca capte sans prob !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Cookies » 03 Jan 2004, 23:52

Fan_de_Coach Vahid, t'es sur que c'est la même norme ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Hong Kong

Messagepar PartoutetToujours » 04 Jan 2004, 00:00

tigrou a écrit:j aimerais savoir si quelqu un y est deja alle et ds ce cas peut il m indiquer ou jepeux changer mon putain de telephone portable qui ne marche pas!!!!!!!

Dans toute les boulangeries de france il y a les emplacements pour mettre son parapluie a l'abrit et ainsi éviter de tout tremper dans la boulagerie.....la bas , dans toutes les boutiques y a des reposes-portable pour les recharger le temps de faire ses courses,

en sachant ca, je pense que tu auras pas de blème a trouver un portable dans toutes les boutiques.....
PartoutetToujours

Messagepar tigrou » 04 Jan 2004, 16:05

bon des indications pour ceux qui iront a HK un jour, celui qui a dit qu'on pouvait acheter n importe quel portable beaucoup moins cher bein c un menteur.
Dans les boutiques normales genre samsung, motorola, bein c le meme prix qu en europe, et dans les petits magasins, bein c moins cher, tu gagane entre 100 et 150 euros sur un portable mais l inconvenient c est que les gars ils ont du changer tous les composants du telephone puisque la boite et deja ouverte.....
donc apres fo prendre le risque.....

voili voila, sinon la ville a rien d extra ordinaire, c est joli surtt les petites rues avec tous les marches, et les bouffes est pas mal. Fo pas rester plus de 3 ou4jours si tu bosses pas ou si tu es pas etudiant.

pour ceux qui veulent des infos sur l australie je suis a votre service aussi.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 04 Jan 2004, 16:11

Et pour ceux qui veulent des infos sur Bourges, Saint-Doulchard et Orléans je suis aussi à votre service.
Zorion
Assidu
Assidu

Retourner vers Le Café