Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Mar 2006, 12:11

Aurelsaviola, mon manque de préparatin sur les dernières journées me coûte la troisième place :evil:

Zobi1 tu peux toujours leur faire une initiation à la pêche à la mouche dans la sorgues :mrgreen:

21 Mar 2006, 18:51

c'est 4€ le happy meal

j'en ai eu pour 55.5€ ( moi compris )

Quelqu'un peut m'expliquer comment un gosse de 9ans fait pour avaler un burger, un big mac, une fritte petite, une boite de chcicken par 6, un yoco et un coca ? :shock:

21 Mar 2006, 19:14

Zobi1, ya tout ça dans un happy meal ? :shock:

Avant yavait que un burger une petite frite un biscuit et un jouet :lol:

21 Mar 2006, 19:25

Zobi1 a écrit:c'est 4€ le happy meal

j'en ai eu pour 55.5€ ( moi compris )

Quelqu'un peut m'expliquer comment un gosse de 9ans fait pour avaler un burger, un big mac, une fritte petite, une boite de chcicken par 6, un yoco et un coca ? :shock:

Je crois qu'il y a le big mac en trop dans ton happy meal. :mrgreen:

21 Mar 2006, 19:29

nan, ya pas tout ca, mais ca mange en plus

et ya plus les gateaux sablés d'avant que tu n'arrivait jamais a avoir entier qui était toujours en miette

21 Mar 2006, 19:35

ideh, nan mais le minot il mange un big mac + happy meal :shock:

21 Mar 2006, 19:40

Zobi1, c'est vrai qu'a 9 ans c'est baleze!!
Faudra le faire courir plus que les autres à l'entrainement :mrgreen:

21 Mar 2006, 20:05

ideh, jpeux pas il a de l'asthme :lol:

22 Mar 2006, 01:02

Zobi1, tu veux pas amener mon gosse à McDo ?

ideh, jpeux pas il a de l'asthme

C'est la cour des miracles ton équipe ?
En tout cas Mourinho devrait prendre des notes : la mise au vert à McDo y a rien de mieux.

22 Mar 2006, 04:32

Zobi1, tu es éducateur d'une équipe de poussin ?
tu seras au tournoi de vedène le 1er mai ?

LeTrepied, l'asthme n'est pas incompatible avec le sport, même de haut niveau( sauf cas particuliers type plongée ou parapente). Quand je pense aux docteurs qui font des certifs pour exempter les enfants asmathiques de sport #-o

22 Mar 2006, 11:44

calabrais a écrit:LeTrepied, l'asthme n'est pas incompatible avec le sport, même de haut niveau( sauf cas particuliers type plongée ou parapente). Quand je pense aux docteurs qui font des certifs pour exempter les enfants asmathiques de sport #-o

Absolument. D'ailleurs, la majorité des coureurs cyclistes professionnels sont asthmatiques. Certificat médical à l'appui. Mais pas du tout, je n'ai pas parlé de dopage...
Répondre