15 Mar 2006, 01:12
15 Mar 2006, 01:33
15 Mar 2006, 01:46
15 Mar 2006, 10:25
15 Mar 2006, 11:25
midogba a écrit:moi les reves de baston sont une torture!!chaque fois c est pareil mes ennemis sont a vitesse et force normale et moi je suis en mode bullet time, mais un bullet time que me penalise grave!!je suis tout mou avec mes coup de poing a 2 a l heure et mes deplacement a la gimenez......resultat je me fais torcher a chaque fois et je me reveille vener!!!!
un autre reve que je fais souvent :je suis chez moi pepere et je fume sur mon balcon la nuit,et je vois en bas dans la rue un mec qui marche tout chelou et je remarque qu il y a pas de clodo au porte de l eglise que j ai a coté ,interloqué je decide de sortir voir ce qui se passe armé de mon katana(oui un katana!)et en fait il y a des zombi partout!!resident evil style!la suite c est une succession de fuite ,baston,flippage dans les rue de la ville et apres je me reveille et je vais pisser...........
15 Mar 2006, 13:01
DiMéco63 a écrit:marseillais4ever, je le fait tout le temps celui la est plus tu bois plus ta soif et t' arrive pas a boire pareil avec les rêves de chutes.Je suis en psycho ( pour ce que sa vaut ) en fait ce type de rêves la plupart des gens les font et ils sont trés courant pas d' interprétations particuliéres.
Par contre le rêve le plus chelou que j' ai fait je vais en cours de maths a mon lyçée est le prof savére être george bush jr en personne et en chemisette lacoste orange il me montre du doigt en me disant "vous êtes nuls en maths" je pars de classe et quant je sors mon lyçée est à la place de la maison blanche il m' a toujours fait hallu celui la
20 Mar 2006, 16:21
20 Mar 2006, 16:27
20 Mar 2006, 16:45
SansEtaDame a écrit:Cette nuit j'ai révé que je sérré une meuf que je connais depuis a peu prés 2 ans du ... net
le reve il etait pas si mal quand meme
Et la je sais pas pourquoi j'ai trop envie qu'elle s'connecte sur msn
20 Mar 2006, 23:04
marseillais4ever a écrit:SansEtaDame a écrit:Cette nuit j'ai révé que je sérré une meuf que je connais depuis a peu prés 2 ans du ... net
lol ,jai revé que je serrais une meuf hier aussi ,la femme du voisin plus precisement
21 Mar 2006, 01:01
21 Mar 2006, 01:38
SansEtaDame a écrit:marseillais4ever a écrit:SansEtaDame a écrit:Cette nuit j'ai révé que je sérré une meuf que je connais depuis a peu prés 2 ans du ... net
lol ,jai revé que je serrais une meuf hier aussi ,la femme du voisin plus precisement
Truc de fou , la meuf dont j'ai révé elle ma appelé ya meme pas 10min et elle me dis que son mec il vient de la plaqué
Je gamberge trop la
21 Mar 2006, 09:20