[TALC] Vos rêves les plus bizarres

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar drogba2211 » 15 Mar 2006, 01:12

moi mon fernier reve " bizarre" c'était la veille du match des minots a paris...
dans mon reve on était ( oui j'étais dans l'equipe des minots lol ) au parc et bon voila on jouait le match et tout et d'un coup j'ai vus anigo éteindre les lumiere donc on était dans le noir et il m'a dit " vas y petit marque nous ce but " et j'ai marqué et voila lol mon dernier reve " bizarre"

:shock: mais serieu les reves on a trop l'impression que c'est réelle

sinon desfois je reve que je pecho une collegue de travaille il y a tous préli et tous mais jamais sa ne va plus loin toujours je me reveille #-o
drogba2211
Newbie

Messagepar SansEtaDame » 15 Mar 2006, 01:33

a l'époque ou Lizarazu il joué a l'OM , j'avais révé que pendant le mercato d'hiver il allé signé dans un club au Qatar , et que la bas il porté un numéro bizarre , le 39 !!

Finalement , il est vraiment parti de l'OM certes pas pour le Qatar , et puis Bayern quand il lui ont donné le numéro 69 ca ma fait rappelé mon reve j'etais :shock:
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar midogba » 15 Mar 2006, 01:46

moi les reves de baston sont une torture!!chaque fois c est pareil mes ennemis sont a vitesse et force normale et moi je suis en mode bullet time, mais un bullet time que me penalise grave!!je suis tout mou avec mes coup de poing a 2 a l heure et mes deplacement a la gimenez......resultat je me fais torcher a chaque fois et je me reveille vener!!!!
un autre reve que je fais souvent :je suis chez moi pepere et je fume sur mon balcon la nuit,et je vois en bas dans la rue un mec qui marche tout chelou et je remarque qu il y a pas de clodo au porte de l eglise que j ai a coté ,interloqué je decide de sortir voir ce qui se passe armé de mon katana(oui un katana!)et en fait il y a des zombi partout!!resident evil style!la suite c est une succession de fuite ,baston,flippage dans les rue de la ville et apres je me reveille et je vais pisser...........
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 15 Mar 2006, 10:25

C'est vrai qu'il y a une récurrence dans certains rêves.

Vous avez tous rêvé de ça :

- Tomber de haut
- Mourir
- Chercher à agir rapidement tout en se déplaçant lentement

Le cerveau humain est gaga ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar chaoui-78 » 15 Mar 2006, 11:25

midogba a écrit:moi les reves de baston sont une torture!!chaque fois c est pareil mes ennemis sont a vitesse et force normale et moi je suis en mode bullet time, mais un bullet time que me penalise grave!!je suis tout mou avec mes coup de poing a 2 a l heure et mes deplacement a la gimenez......resultat je me fais torcher a chaque fois et je me reveille vener!!!!
un autre reve que je fais souvent :je suis chez moi pepere et je fume sur mon balcon la nuit,et je vois en bas dans la rue un mec qui marche tout chelou et je remarque qu il y a pas de clodo au porte de l eglise que j ai a coté ,interloqué je decide de sortir voir ce qui se passe armé de mon katana(oui un katana!)et en fait il y a des zombi partout!!resident evil style!la suite c est une succession de fuite ,baston,flippage dans les rue de la ville et apres je me reveille et je vais pisser...........
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 15 Mar 2006, 13:01

DiMéco63 a écrit:marseillais4ever, je le fait tout le temps celui la est plus tu bois plus ta soif et t' arrive pas a boire pareil avec les rêves de chutes.Je suis en psycho ( pour ce que sa vaut :lol: ) en fait ce type de rêves la plupart des gens les font et ils sont trés courant pas d' interprétations particuliéres.
Par contre le rêve le plus chelou que j' ai fait je vais en cours de maths a mon lyçée est le prof savére être george bush jr en personne et en chemisette lacoste orange il me montre du doigt en me disant "vous êtes nuls en maths" je pars de classe et quant je sors mon lyçée est à la place de la maison blanche :shock: il m' a toujours fait hallu celui la

tu te pris un warning man?
sinon cest quoi linterpretation du reve tres realiste ,ou tu reves que tu pisses des quantités incroyables deau
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar SansEtaDame » 20 Mar 2006, 16:21

Cette nuit j'ai révé que je sérré une meuf que je connais depuis a peu prés 2 ans du ... net :shock:
le reve il etait pas si mal quand meme :oops:
Et la je sais pas pourquoi j'ai trop envie qu'elle s'connecte sur msn #-o
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar drogba777 » 20 Mar 2006, 16:27

Vous allez rire.
Y a quelques temps j'ai rêvé que je jouait dans un stade à guichet fermé ( genre le stade de France ), je jouait attaquant avec Drogba. On était l'OM ( évidemment ) et y avait 1 partout face l'OL. Sur un corner je marque le but victorieux de la tête. Tous les olympiens se ruent moi. Et je me mets à courrir sur le terrain après ce but. Tout le stade m'acclamait. J'avais des frissons et une patate !!! après je me suis réveillé... :wink:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 20 Mar 2006, 16:45

SansEtaDame a écrit:Cette nuit j'ai révé que je sérré une meuf que je connais depuis a peu prés 2 ans du ... net :shock:

lol ,jai revé que je serrais une meuf hier aussi ,la femme du voisin plus precisement :P
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar SansEtaDame » 20 Mar 2006, 23:04

marseillais4ever a écrit:
SansEtaDame a écrit:Cette nuit j'ai révé que je sérré une meuf que je connais depuis a peu prés 2 ans du ... net :shock:

lol ,jai revé que je serrais une meuf hier aussi ,la femme du voisin plus precisement :P

Truc de fou , la meuf dont j'ai révé elle ma appelé ya meme pas 10min et elle me dis que son mec il vient de la plaqué :shock: :shock:

Je gamberge trop la #-o
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar midogba » 21 Mar 2006, 01:01

SansEtaDame, premonition quand tu nous tiens.....
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar @rnaud71 » 21 Mar 2006, 01:38

SansEtaDame a écrit:
marseillais4ever a écrit:

Truc de fou , la meuf dont j'ai révé elle ma appelé ya meme pas 10min et elle me dis que son mec il vient de la plaqué :shock: :shock:

Je gamberge trop la #-o

Ou alors tu rêves encore lol
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 21 Mar 2006, 09:20

moi y'a quelques jours j'ai révé que je me faisais courser par une espece de bestiole avec un corp de chat et une tete de sanglier... :oops:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Précédente

Retourner vers Le Café