Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Mar 2006, 11:03
j'ai encore revé d'elle
que le dras s'en souviennent
13 Mar 2006, 11:13
j ai révé que j était dans une voiture je descent en roulant et je cours plus vite quelle!!!!*mdr
13 Mar 2006, 11:39
avec vos topic stupides du coup j'ai fait un rêve idiot moi cette nuit.
J’étais comme d’hab tout seul au volant sur l’autoroute. Je sors à une aire de repos et en descendant de la voiture, une femme me tend son bébé en me demandant d’aller le changer à la station service. J’accepte gentimment et le prends dans mes bras. Je rentre dans la station service et me rends compte que je n’ai pas de culottes ni rien. J’en ressors direct et je me rends compte que la meuf s’est barrée et qu’elle m’a refilé le bébé. Sur ce le réveil de mon colloc sonne et je me réveille…. OUF !
13 Mar 2006, 11:51
je fais ce reve depuis une quinzaine d'années pas forcement un intervalles réguliers.
Je suis poursuivi part quelque chose que je n'arrive pas a voir dans les bois, je me refugie dans une cabane, je cherhe a me cacher dans une armoire et qd je l'ouvre je trouve le cadavre d'une vielle femme clouée par l'oeil avec une fleche. et la je me reveille...
13 Mar 2006, 12:21
Psychoboy91, pas mal!
Tu vas souvent te promener dans les bois?
13 Mar 2006, 12:30
nan a vrai dire jamais.
13 Mar 2006, 12:34
Psychoboy91, tu devrais peut-être y aller. Cela t'aiderait surement à ne plus faire ce cauchemard... Soigner le mal par le mal, comme on dit.
13 Mar 2006, 12:59
timolovitch a écrit:Psychoboy91, tu devrais peut-être y aller. Cela t'aiderait surement à ne plus faire ce cauchemard... Soigner le mal par le mal, comme on dit.
sauf si il tobe vraiment sur cette femme
13 Mar 2006, 15:43
Avant je faisait toujours ce reve, on me poursuit mais j'arrive pas a courrir j'avance dans le vent
13 Mar 2006, 16:44
une nuit ya pas tres longtemps de ca, j'ai revé que toutes mes ex m'appelaient a tour de role, juste pour "un coup"
au petit matin, à mon reveil ma femme ma dit que j'avais eu une nuit tres agité, je lui est repondu un peut embarrasser que j'avais du faire des cauchemards mais que je ne m'en souvenais plus
13 Mar 2006, 17:56
Ya un OMliver qui fait des reves prémonitoire pour la CeS League ici
13 Mar 2006, 18:23
Cette nuit j'ai rêvé que je jetais mon cahier et mon libre sur la prof parce qu'elle m'avait fait une sale remarque
13 Mar 2006, 18:24
Morello, moi depuis qu'on m'a volé mon sac je peux plus rever de ca
13 Mar 2006, 18:28
Zobi1,
Jète la chaise
quand j'étais petit je rêvais tout le temps qu'un hypopotame monté a ma fenetre pour me faire peur
13 Mar 2006, 19:17
- En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.
13 Mar 2006, 19:30
corto a écrit:j'ai encore revé d'elle
que le dras s'en souviennent
OMG Je l'ai rêvé si fort que les draps s'en souviennent
13 Mar 2006, 19:38
- En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.
c est collector
Modifié en dernier par
Calvin92 le 13 Mar 2006, 19:39, modifié 1 fois.
13 Mar 2006, 20:01
seleçao_OM a écrit:Avant je faisait toujours ce reve, on me poursuit mais j'arrive pas a courrir j'avance dans le vent
Grave ! Moi je dis respect a ceux qui arrivent a courir dans leurs rêves !
Perso j'y arrive pas soit je suis au ralenti soit j'imagine des trous partout et je tombe toujours dedans...
Vous qui me lisez vous verrez les prochaines fois que vous reverez si vous pensez une seule fois a un trou ... zêtes foutu !
13 Mar 2006, 20:46
Vous qui me lisez vous verrez les prochaines fois que vous reverez si vous pensez une seule fois a un trou ... zêtes foutu !
Et là pour moi c'est le réveil en sursaut j'ai l'impression de tomber de mon lit mais je suis toujour dessus c'est chelou
13 Mar 2006, 21:05
Ya un OMliver qui fait des reves prémonitoire pour la CeS League ici
Des réves bizare j'en fait, mais le plus derangeants c'est quand je fait des réves haineux, genre je me fight avec mon pére, ma mére ou un pote, ou meme ma meuf.
le lendemain d'un réve comme celui ci il faut vraiment que j'evite de recroiser la personne en question pasque j'ai des violentes pulsion qui montent en moi et ça me fait peur (défoi j'ai peur de pas etre normal et d'avoir des pulsions de psycho
)