Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

L'intervention des crs à la Sorbonne.

J'aime
10
40%
J'aime pas
15
60%

Nombre total de votes : 25

J'aime / J'aime pas 11 03 06

11 Mar 2006, 20:28

L'intervention des crs à la Sorbonne.
Modifié en dernier par Prophète le 11 Mar 2006, 21:20, modifié 1 fois.

11 Mar 2006, 20:31

a voté 8)

et comme tout vote, le mien restera secret 8)

11 Mar 2006, 20:34

:P

11 Mar 2006, 20:48

faut les éduquer ces jeunes des coups c comme ca qu on s explique
la repression y a que ca de bon

11 Mar 2006, 20:49

les crs ces lumieres

11 Mar 2006, 22:11

jaime pas
vive les jeunes rebelles 8)
police partout justice nulle part =D>

12 Mar 2006, 00:22

police partout justice nulle part

Rebelles partout action nulle part aussi :roll:

12 Mar 2006, 13:12

J'aime !
Ils sont UTILISATEURS de la sorbonne, mais pas proprio !
La Fac comme tout les battiments publics, appartient a tous , ce sont les impots de TOUT le monde qui l'on payé, alors si il veulent degradé des trucs et en squatter d'autres, ils ont cas le faire avec des trucs privé !

ce qui est public doit etre régi par les pouvoirs et la force public, c'est normal !

12 Mar 2006, 13:36

j aime aussi!

ras le bol de discuter avec ces graines de sauvageons; il n y a que l emploi de le force qu ils peuvent comprendre.
et dire qu on se saigne a payer des impots pour qu ils puissent etudier, ces petits saligauds!
"la repression y a que ca de bon"@Rocca
et vive la (vraie) France!

...

12 Mar 2006, 13:37

Castor_Troy, sado

12 Mar 2006, 13:43

je parie qu il y avait des bougnoules moi des ce tas..
sérieux ou va la france ..... je serais pour un policier par habitant c'est l ideal

12 Mar 2006, 13:51

Rocca a écrit:je parie qu il y avait des bougnoules moi des ce tas..
sérieux ou va la france ..... je serais pour un policier par habitant c'est l ideal

:shock: :shock: ça va pas bien ou quoi

12 Mar 2006, 13:59

sérieux ou va la france

Rocca, je pense qu elle va DANS TON CUL

12 Mar 2006, 14:09

MARSEILLAISE DU 92,(c'est de l'humour)[

12 Mar 2006, 14:12

Rocca a écrit:MARSEILLAISE DU 92,(c'est de l'humour)[

j'ai pas du tout trouvé cela marrant
vraiment pas :evil:

12 Mar 2006, 14:44

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
Rocca a écrit:MARSEILLAISE DU 92,(c'est de l'humour)[

j'ai pas du tout trouvé cela marrant
vraiment pas :evil:

:shock:

peu importe que ce soit drole ou pas (moi j ai bien rigolé :mrgreen:), mais tu manquerais pas un tout petit peu de second degré, ma chère :wink:

12 Mar 2006, 14:46

bon allez on se motive et on trouve un anagramme de "bougnoules" pour sauver ce claveir invrsé de Rocca du lourd regard de MARSEILLAISE DU 92 !!! perso je me creuse la tronche je trouve pas!

12 Mar 2006, 14:49

Moi perso je trouve ça choquant dans le sens ou il veut faire dire ce que j'ai pas dit :roll:

quand je dit ce que j'ai dit, je juge pas le fond, mais la forme,
j'en ai ras le bol qu'on degrade les trucs publics en ce disant (spa grave c'est pas a moi), alors que en fait si ! TOUT les trucs publics sont a nous ! donc nous devons en prendre soin, sinon c'est encores nos thunes qu'on va prendre pour les reparer...

si tout le monde pouvait penser comme moi au moment de peter, banc, abribus, fac, ou edifice public (ou au moment de bruler des pneus ce qui abime la chaussé ) lors de manifs... le pays ferait deja de sacrée economies (et nous avec... :roll: )

12 Mar 2006, 14:53

autre exemple par aller dans le sens de Axe, , une mairie rénove une école primaire, 3 millions d'euros...

et bien par dessus ça, il faut rajouter 11 000 euros mensuels pour frais de gardiennage du chantier (1 gars et son cabot la nuit), du fait de multiples dégradations et vols sur le site....

ce sont les parents des mêmes qui gueulent car les impôts augmentent :roll: . sur le durée du chantier et si cela perturde, faut compter 200 000 euros. de l'argent public jetter par la fenêtre...

12 Mar 2006, 16:08

Axe a écrit:Moi perso je trouve ça choquant dans le sens ou il veut faire dire ce que j'ai pas dit :roll:

quand je dit ce que j'ai dit, je juge pas le fond, mais la forme,
j'en ai ras le bol qu'on degrade les trucs publics en ce disant (spa grave c'est pas a moi), alors que en fait si ! TOUT les trucs publics sont a nous ! donc nous devons en prendre soin, sinon c'est encores nos thunes qu'on va prendre pour les reparer...

si tout le monde pouvait penser comme moi au moment de peter, banc, abribus, fac, ou edifice public (ou au moment de bruler des pneus ce qui abime la chaussé ) lors de manifs... le pays ferait deja de sacrée economies (et nous avec... :roll: )

j'ai pas trop suivi l'actualité ces derniers jours, et j'en etait resté à une occupation de la fac, pas a une démolition.. t'en rajoutes expres ou ca a vraiment mal tourné ?
Répondre