Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Mar 2006, 16:12
loursin, bah sur le peu que j'ai vu a la tv, OUI ya degradations, (des centaines de chaise claqué dans des grilles, façon barricades, des bou de mur) alors aprés que ça soit juste une porte , une chaise ou des milliers je m'en tape , ce que je vois c'est que certains s'amusent a dégradé des trucs qui appartiennent a TOUS, (et donc aussi a eux) et qui sont / on etait financé par TOUS.
A partir de la je suis d'accord avec la reaction des force de l'ordre....
12 Mar 2006, 16:13
a voté
12 Mar 2006, 17:36
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Rocca a écrit:MARSEILLAISE DU 92,(c'est de l'humour)[
j'ai pas du tout trouvé cela marrant
vraiment pas
Moi non plus, meme si je connais l'humour de Rocca.
Etant a moitié kabyle, je trouve ça tres limite....
12 Mar 2006, 17:55
Perso, je m'en bats.
Les 3/4 des étudiants qui font "la grève" (depuis quand ils peuvent faire grève et bloquer la Fac
), c'est pas en fumant des spliffs devant la Fac qu'ils vont changer les choses et faire retirer le CPE!
Après, que les condés les empêchent de foutre le bordel, moi ça me choque pas.
Et puis, faut être 2 pour foutre le zbeul (y avait un étudiant qui balançait un extincteur sur les CRS
), donc ils vont pas me faire chialer (genre tu vas casser des trucs dans ta fac ou n'importe quel bâtiment public, on va te laisser faire
)
12 Mar 2006, 18:01
J'suis persuadé que les "casseurs" étaient des keufs pour donner de la légitimité à leur intervention "Les gentils CRS sauvent la Sorbonne symbole de la littérature française des méchants casseurs grévistes qui voulaient la détruire
"
12 Mar 2006, 18:23
Prophète, c'est incroyable de sortir des conneries pareilles, arrete de regarder xfiles il n'y a pas toujours une théorie du complot
12 Mar 2006, 18:26
complots===> tres bon film sur les théories farfelus avec harisson ford et julia roberts...
12 Mar 2006, 18:28
peops, moi ça m'apparaît clair comme de l'eau de roche tout en corrélation avec le discours de cet autre con de De Robbien. Puis c'est pas sans précédent. J'étais sûr de récolter une réponse du même acabit que la tienne. Ben moi ça me choquerait pas.
12 Mar 2006, 18:33
N.B: c'est ce qu'on me disait aussi quand je disais que l'enlèvement d'Ilan n'était pas en lui même antisémite.
12 Mar 2006, 18:33
Prophète, c'est sur qu'un truc aussi enorme ferait plaisir à beaucoup de monde. Tu lis souvent Paris Match ou Detective ?
12 Mar 2006, 18:34
Aureck13 a écrit:complots===> tres bon film sur les théories farfelus avec harisson ford et julia roberts...
c est avec mel Gibson!!!
histoire de faire avancer le debat...
12 Mar 2006, 18:36
Castor_Troy, au temps pour moi me suis plantertout ca c'est parce que jeudi dernier j'ai regardé k19 avec harrison ford c'est ca qui m'a induit en erreur
12 Mar 2006, 18:38
peops, ne m'infantilise pas je dis simplement ce que je pense. C'est sûr que ça pourrait paraître un peu gros mais cela ne m'étonnerait guère.
12 Mar 2006, 18:41
Prophète, je comprends mais c'est très grave d'insinuer des choses dans le but de minimiser les agissements de certaines personnes.
Dans le cas de la Sorbonne, les etudiants ont été débordés par des agitateurs et ça aurait plus mal tourner (une raison de plus d'éviter des blocages de fac...).
12 Mar 2006, 18:43
peops a écrit:Prophète, c'est sur qu'un truc aussi enorme ferait plaisir à beaucoup de monde. Tu lis souvent Paris Match ou Detective ?
le canard enchainé et marianne
12 Mar 2006, 18:48
peops, quoiqu'il en soit cet abruti de De Robbien a bien su récupérer ces événements pour son compte et à l'heure qu'il est il se frotte bien les mains.
12 Mar 2006, 18:50
Prophète, c'est un politique
Je ne l'aime pas plus que toi mais il a assez de casseroles pour qu'en plus tu lui en rajoutes
12 Mar 2006, 19:33
difficile de juger car d'un autre cote,ils se battent pour leur avenir
12 Mar 2006, 19:42
Rocca a écrit:je parie qu il y avait des bougnoules moi des ce tas..
sérieux ou va la france ..... je serais pour un policier par habitant c'est l ideal
Rocca a écrit:MARSEILLAISE DU 92,(c'est de l'humour)[
C'est dangereux sur un forum public ce genre d'humour sans smileys, mais surtout ça fait bosser les modos un dimanche .