Le P2P français a enfin trouvé son RIAA français (Retspan)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Gabs » 10 Jan 2004, 12:41

:shock: :shock: :shock:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar allezl'ohaime » 10 Jan 2004, 13:41

moi je suis sur club internet
et on m'a dis qu'il y a que ce FAI qui balancez facilement ses clients
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Guillaume Warmuz » 10 Jan 2004, 16:17

Moi je télécharge jamais je sais même pas ce que c'est le P2P!

J'les ai bien caroté là,si je me fais grillé avec ça... 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Jan 2004, 17:23

J'les ai bien caroté là,si je me fais grillé avec ça... :|
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar RÈa » 11 Jan 2004, 17:21

Pour ceux qui pensent être des virtuoses de l'indétectabilité sur le réseau Internet via un complexe de proxies anonymes bernant les traceurs mais qui ignorent qu'ils n'ont rien compris au système, voici un interview par email entre le magasine informatique décalé en ligne Zataz et RetSpan :

ITW de RetSpan par Zataz

Morceaux choisis :

Nous n'allons pas nous contenter de traquer les plus gros pirates, car ceci n'aurait que peu d'impact sur les "petits" pirates. Le système d'identification de RetSpan ne tient d'ailleurs pas compte de "l'importance" du pirate, au moment de l'identification. Concrètement, n'importe quel pirate peut être identifié par notre système, qu'il possède un seul fichier piraté ou bien plusieurs milliers ...

Et pour cela, nous n'avons même pas besoin d'accéder à leurs disques durs pour voir ce qui s'y trouve. Le principe même du peer-to-peer nous permet de consulter ces informations sans "entrer par effraction" chez les pirates. Pour ce faire, nous utilisons de nombreuses méthodes automatisées, à la fois différentes et complémentaires.

Ensuite, nos partenaires peuvent choisir de ne s'attaquer qu'aux gros ou aux petits pirates. Mais là encore, si le but est de détourner tout le monde du P2P, il semble logique de s'attaquer à tout le monde. Certes, il sera difficile pour les majors d'attaquer individuellement des millions de pirates. Mais il ne faut pas oublier que les lois vont évoluer. On pourrait ainsi imaginer, pourquoi pas, que les majors puissent imposer certaines sanctions aux pirates en passant directement par leurs fournisseurs d'accès à Internet.

PS : Le magasine Zataz propose un article qui explique comment télécharger gratuitement le film Blueberry. Le film de Jan Kounel, avec Vincent Cassel, tiré de la bande dessinée du même nom est prévu en salle le 11 février prochain.

Lire ici l'article

Pour la première fois, le DivX est utilisé comme outil de communication et les réseaux P2P comme plateformes de diffusion. Le Lundi 15 décembre 2003, la maison de production du film, a simulé la fuite du film Blueberry sur les réseaux P2P, en diffusant au format DivX une version leurre qui présente l’esprit de l’oeuvre et incite le webspectateur à aller au cinéma.

Ils appellent cela le "marketing viral" :!:
Jusqu'à maintenant, les Noirs, en France, sont restés divisés. Les Noirs, en Angleterre, sont restés divisés. Les Noirs, ici, en Amérique, sont restés divisés. Et qu'est-ce qui nous divise ainsi ? L'absence de fierté. © Malcolm X
RÈa
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 11 Jan 2004, 21:37

Et pour cela, nous n'avons même pas besoin d'accéder à leurs disques durs pour voir ce qui s'y trouve. Le principe même du peer-to-peer nous permet de consulter ces informations sans "entrer par effraction" chez les pirates. Pour ce faire, nous utilisons de nombreuses méthodes automatisées, à la fois différentes et complémentaires.

Pas tout a fait d'accord. Disons que c'est juste mais incomplet.

Par contre ce qui est sur ( source Gendarmerie Nationale ) C'est que le service en charge de la surveillance du net est largement en sous effectif. C'est d'ailleurs facilement comprehensible, suffit de comparer les salaires. La cible aujourd'hui ce sont les réseaux pedophiles :twisted: :twisted: :twisted: et les gros poissons.

Mais grace a cette superbe loi les majors vont bientot pouvoir se passer de la police. Reste a savoir quand elle se feront justice elle meme....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 11 Jan 2004, 21:48

Cookies a écrit:Pas tout a fait d'accord. Disons que c'est juste mais incomplet.

Par contre ce qui est sur ( source Gendarmerie Nationale ) C'est que le service en charge de la surveillance du net est largement en sous effectif. C'est d'ailleurs facilement comprehensible, suffit de comparer les salaires. La cible aujourd'hui ce sont les réseaux pedophiles :twisted: :twisted: :twisted: et les gros poissons.

Mais grace a cette superbe loi les majors vont bientot pouvoir se passer de la police. Reste a savoir quand elle se feront justice elle meme....

Comme :?:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Cookies » 11 Jan 2004, 23:24

Comme ceux qui en font un commerce avec du allopass par exemple.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rigodo » 11 Jan 2004, 23:37

sans parler des pédophiles qui font du allopass ! :roll:
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 11 Jan 2004, 23:51

Rigodo, :ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Higols » 12 Jan 2004, 00:20

RÈa a écrit:
Nous sommes la société Copyright Agency et agissons pour le compte de nos clients, détenteur des droits << TrackMania >>. Nous vous rappelons que ce fichier est protégé par copyright et par les traités internationaux, toute reproduction ou distibution totale ou partielle de ce fichier effectuée sans autorisation est illicite et vous expose a des poursuites judiciaires maximales. En conséquence de quoi, nous vous informons avoir fait constater ce jour par huissier de justice, le fichier que vous partagez, permettant ainsi à tout a chacun de récupérer par voie electronique un fichier dont les droits sont strictement réservés. Nous vous précisons également avoir mis à dispositions des ayants-droits ces informations afin qu'ils puissent entamer une procédure judiciaire contre vous et informé par courrier recommandé votre fournisseurs d'accés Internet afin qu'il mette un terme dans les plus bref délais aux agissements délictueux que vous faites a travers son réseau. L'équipe juridique Copyright Agency. Copyright 2003 Copyright Agency. Tous droits réservés. copyright-agency.com

Message reçu par un internaute directement sur eMule (onglet message) ... :?

fake :shock: :( :cry:
Higols
En formation
En formation

Messagepar RÈa » 12 Jan 2004, 00:42

Rigodo a écrit:sans parler des pédophiles qui font du allopass ! :roll:

On sent le bon client dans tes propos ® "Et pas de mini zizi, si tu as un mini zizi n'appelle pas !", ainsi s'exclamait Zoé qui n'est pas adapté à tout les calibres de cornichons 8) :lol:
Jusqu'à maintenant, les Noirs, en France, sont restés divisés. Les Noirs, en Angleterre, sont restés divisés. Les Noirs, ici, en Amérique, sont restés divisés. Et qu'est-ce qui nous divise ainsi ? L'absence de fierté. © Malcolm X
RÈa
En formation
En formation

Messagepar allezl'ohaime » 12 Jan 2004, 08:23

Par contre ce qui est sur ( source Gendarmerie Nationale )

ta source elle s'appel pas marcel patoulacci ? :D
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Rigodo » 12 Jan 2004, 14:43

RÈa a écrit:
Rigodo a écrit:sans parler des pédophiles qui font du allopass ! :roll:

On sent le bon client dans tes propos ® "Et pas de mini zizi, si tu as un mini zizi n'appelle pas !", ainsi s'exclamait Zoé qui n'est pas adapté à tout les calibres de cornichons 8) :lol:

sacrée cochonne cette zoé 8)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Le Café