Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Déc 2003, 13:25

des exemples de koi ?

22 Déc 2003, 13:27

quand ils auront arreté 50 téléchargeurs au hasard ils se disent que les autres se calmeront

22 Déc 2003, 13:30

je pense plus qu'il cherchent a stoper ceux qui alimentent le réseau.

22 Déc 2003, 13:34

sur un P2P tous le monde alimente le reseau en quelque sorte

22 Déc 2003, 13:40

cest dans ces moments la que jadore etre au dessus des lois 8)

22 Déc 2003, 13:58

la semaine dernière j'ai reçu un courrier de la part de mon FAI en me disant qu'ils ont reçu une plainte me concernant pour des téléchargements video illégal.
on m'a dis qu'il fallait que je supprime toute trace de fichier piraté sous peine d'avoir les maison de production sur mon dos
peine = 150 000€ d'amande :shock: ( je precise pour pirate des caraibes!!!) enfin c pour ce film qu'il m'ont envoyé un courrier.
franchement ca craint.
j'ai tout effacé
est ce quelqu'un a recu le même mail?

22 Déc 2003, 14:01

on peus se faire chopé pour des clips?

22 Déc 2003, 14:09

allezl'ohaime a écrit:la semaine dernière j'ai reçu un courrier de la part de mon FAI en me disant qu'ils ont reçu une plainte me concernant pour des téléchargements video illégal.
on m'a dis qu'il fallait que je supprime toute trace de fichier piraté sous peine d'avoir les maison de production sur mon dos
peine = 150 000€ d'amande :shock: ( je precise pour pirate des caraibes!!!) enfin c pour ce film qu'il m'ont envoyé un courrier.
franchement ca craint.
j'ai tout effacé

non mais en tout cas c'est cool qu'ils previennent avant

22 Déc 2003, 14:15

c'est qui ton FAI :?:

22 Déc 2003, 14:21

fournisseur d'accé internet nan?

22 Déc 2003, 14:45

~Juan~ oui mais je veux son nom.

22 Déc 2003, 15:01

allezl'ohaime a écrit:la semaine dernière j'ai reçu un courrier de la part de mon FAI en me disant qu'ils ont reçu une plainte me concernant pour des téléchargements video illégal.
franchement ca craint.
j'ai tout effacé
efface son disque ne sert a rien.
Il faut le detruire et encore il faut bien le faire

22 Déc 2003, 15:04

Figoal a écrit:beenie, j'ai une bonne nouvelle pour toi............ les supports dvd , disque durs, lecteurs mp3 and co ont déjà cette taxe :up:
t'es sur pour les DD et les lecteurs de mp3?!

22 Déc 2003, 15:16

Si y en avait pas qui font les marioles au travers de forums peut etre qu'ils pourraient trouver dégun !

Exemple :
Je cherche tel ou tel film ou je peux le trouver

le 1er imbécile qui réponds "moi je l'ai" se fera pister !!

Mais le jour ou les francais auront une cervelle pour réflechir au lieu de faire les marioles sur des forums........

22 Déc 2003, 16:03

Jester a écrit:merde info importante, P&T n'est pas français :mrgreen:

tu le sais pas depuis le temps ???

Je suis Marseillais ...pas Francais chèr Jester :wink:

Ma marseillaise a moi se nomme "Coupo Santo"

03 Jan 2004, 00:41

je ne détient pas la vérité mais ils n'arrivent pas à éradiquer les dealers, les meurtriers les fraudeurs et j'en passe alors je pense pas qu'ils vont se faire chier avec les personnes qui téléchargent des trucs sur le net!
Mais bon, nous ne sommes plus à une connerie près....

03 Jan 2004, 00:49

le probleme c est qu il esp lus facile d'atraper ceu qui téléchargent que les dealer ou autres parce que la majorité des gens qui charge n'ont qu'une légere connaissance informatique.... il n'est pas donn ut le mondede savoir changé son ip a chaque connexion internet a ainsi évité au maximum de se faire atrapé

03 Jan 2004, 13:13

franchement ca craint.
j'ai tout effacé

Tu as quel FAI stp ??

03 Jan 2004, 13:35

@rnaud71 a écrit:
franchement ca craint.
j'ai tout effacé

Tu as quel FAI stp ??

je suis sur que c les collabos d AOL

03 Jan 2004, 13:53

Katana a écrit:c'est qui ton FAI :?:

wanadoo
Répondre