Modérateur: Modérateurs
allezl'ohaime a écrit:la semaine dernière j'ai reçu un courrier de la part de mon FAI en me disant qu'ils ont reçu une plainte me concernant pour des téléchargements video illégal.
on m'a dis qu'il fallait que je supprime toute trace de fichier piraté sous peine d'avoir les maison de production sur mon dos
peine = 150 000€ d'amande ( je precise pour pirate des caraibes!!!) enfin c pour ce film qu'il m'ont envoyé un courrier.
franchement ca craint.
j'ai tout effacé
est ce quelqu'un a recu le même mail?
efface son disque ne sert a rien.allezl'ohaime a écrit:la semaine dernière j'ai reçu un courrier de la part de mon FAI en me disant qu'ils ont reçu une plainte me concernant pour des téléchargements video illégal.
on m'a dis qu'il fallait que je supprime toute trace de fichier piraté sous peine d'avoir les maison de production sur mon dos
peine = 150 000€ d'amande ( je precise pour pirate des caraibes!!!) enfin c pour ce film qu'il m'ont envoyé un courrier.
franchement ca craint.
j'ai tout effacé
allezl'ohaime a écrit:la semaine dernière j'ai reçu un courrier de la part de mon FAI en me disant qu'ils ont reçu une plainte me concernant pour des téléchargements video illégal.
franchement ca craint.
j'ai tout effacé
@rnaud71 a écrit:allezl'ohaime a écrit:la semaine dernière j'ai reçu un courrier de la part de mon FAI en me disant qu'ils ont reçu une plainte me concernant pour des téléchargements video illégal.
franchement ca craint.
j'ai tout effacé
Tu as quel FAI stp ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno et 159 invités