Modérateur: Modérateurs
si le tireur avait raté sa cible et que le malade avait fait sauté les enfants, tu aurais peut etre réagit autrement
Qu'on soit clair, je trouve juste limite que certains d'entre vous parlent de l'abattre presque 'immédiatement tt ca parce qu'il a pris des enfants en otage
J'ai du mal avec cette conception
le mec avait un faux fingue en plastique !!!
Pearl a écrit:Moi je suis pour un monde où on protège quel que soit le prix des enfants innocents au détriment des criminels.
Je dois être fasciste....
kenny a écrit:il va quand meme prendre cher a mon avis
Figoal a écrit:iamaseb, ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu nous faire un peu de propagande, le faire sur le topic d'une prise d'otage c'est pas du meilleur goût mais bon
iamaseb a écrit:Figoal a écrit:iamaseb, ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu nous faire un peu de propagande, le faire sur le topic d'une prise d'otage c'est pas du meilleur goût mais bon
Quelle propagande ? La guerre en Irak, le travaille des enfants par des entreprises présente sur le marché n'existe pas ? Le commerce des enfants non plus ?
Trop facile de dire "propagande" sur des faits.
De même c'est trop facile de dire, qu'à n'importe quel prix on va défendre les enfants, quand dans le même temps on fait de grande concession, voire on défends bec et ongle un système qui pousse des pays entiers a ne pas respecter les Droits de l'Homme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités