Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Mouai, y a des rumeurs comme quoi le preneur d'otage aurait été lachement abattu alors qu'il dormait a point fermer....
(pour rapel, ils avaient foutu des sédatif dans sa nourriture)
superolive a écrit:Baioko a écrit:Mouai, y a des rumeurs comme quoi le preneur d'otage aurait été lachement abattu alors qu'il dormait a point fermer....
pourquoi lachement ? il avait de l'explosif sur lui , il était désesperé ......
sinon effectivement ce n'est pas une rumeur , c'est ce qui réellement passé
Baioko a écrit:Mouai, y a des rumeurs comme quoi le preneur d'otage aurait été lachement abattu alors qu'il dormait a point fermer....
Di Maggio a écrit:Baioko a écrit:Mouai, y a des rumeurs comme quoi le preneur d'otage aurait été lachement abattu alors qu'il dormait a point fermer....
ET ALORS TU VAS LE PLEURER ????....
Baioko a écrit:Di Maggio a écrit:Baioko a écrit:Mouai, y a des rumeurs comme quoi le preneur d'otage aurait été lachement abattu alors qu'il dormait a point fermer....
ET ALORS TU VAS LE PLEURER ????....
Non, mais je suis pour la justice et non pour les meurtres commandité.
(ps: j'attend celui qui va me dire que je vis dans le monde des bisounours)
au temps pour moiChris`5978 a écrit:ben becker, Les gendarmes ignorent la nature des armes qu'il détient. Il est enfermé avec ses otages dans une salle de classe, où il a fait irruption en fin de matinée. Sablé-sur-Sarthe est la ville dont François Fillon, ancien ministre UMP de l'Education, est maire.
Boudoum93 a écrit:wai l'autre de neuilly avait il brutalisé des gosses (j'ai oublié), tué ?
donc faut qd meme pas déconner et abattre un mec qui a pété les plombs, c'est chaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités