Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Mar 2006, 14:20
C'est dans le Dakota.
Jodko.
09 Mar 2006, 14:22
demain je réouvre
y'en a deja un aujourd'hui.
Modifié en dernier par
gob le 09 Mar 2006, 14:23, modifié 1 fois.
10 Mar 2006, 07:27
c'est réouvert
10 Mar 2006, 08:03
cette decision va etre interdite par la cour supreme americaine car le droit à l'avortement est constitutionnel. Mais ca relance le debat dans un pays où les conservateurs prennent de plus en plus de place
10 Mar 2006, 08:54
Dakota du Sud pour etre précis
J'aime pas. Autant amha on peut debattre sur le fait de limiter l'avortement a certains cas (viols, pb médicaux etc...) mais la ca va trop loin.
10 Mar 2006, 11:10
j'aime pas, si la personne ne souhaite pas avoir d'enfants et qu'on l'empêche d'avorter, c'est le bébé qui va en souffrir.
10 Mar 2006, 11:12
Figoal a écrit:j'aime pas, si la personne ne souhaite pas avoir d'enfants et qu'on l'empêche d'avorter, c'est le bébé qui va en souffrir.
surtout qu'il n'y a meme pas de dispositifs speciaux d'adoption ou d'acceuil mis en place. c'est du grand n'importe quoi.
10 Mar 2006, 12:53
j'aime pas.
Ceux qui sont contre, ou plutot celles, n'ont qu'à ne pas le faire si ça leur chante, mais qu'on laisse le libre choix.
10 Mar 2006, 13:25
surtout qu'il n'y a meme pas de dispositifs speciaux d'adoption ou d'acceuil mis en place. c'est du grand n'importe quoi.
c'est le gros probleme en france car des milliers de couples ont des difficultes pour adopter(procedures de demande d'agreement dures et longues a obtenir,peu d'adoptions d'enfants nes en france et donc les gens sont obliges de se tourner vers l'etranger ,ce qui coute tres cher )mais dans un autre sens c'est tue un etre humain qui na rien demander a personne.surtout que la "date limite"ou la femme a la droit d'avorter le foetus est bien forme.
10 Mar 2006, 13:40
j'aime c'est normal on a tous le droit a la vie
les américains sotn dans le juste on peut tuer que les criminels ( merci la peine de mort)
nan sérieusement on peut plus parler de usa dans un pays
ou devilliers serait considéré comme d extreme gauche
10 Mar 2006, 13:44
j'aime en bon catho
10 Mar 2006, 13:51
EL MAGNIFICO, serieux t es gentil mais (c peut etre d l humour) mais je méprise tout ce que tu dis
c'est hallucinant j espere que c est du second degré mais ton discours (boutino, devillio sarkoziste) est absolument risible je suis pas contre la religion mais toi t es particulierement a coté de la plaque je pense.. y a bcp de gens comme toi je trouve ca malhereux
après voila chacun pense ce qu il veut mais le probleme c'est que j 'ai l impression que tu pense pas......
voila j'ai rien contre toi mais tes idées me donne la gerbe
et poutant j ai des amis catho pratiquants mais qui ont une ouverture d esprit qui les empeche de sombrer dans la bétise , donc j imagine qu hereusement tous les catho ne sont pas comme toi
10 Mar 2006, 14:33
arrete l'alcool
10 Mar 2006, 18:18
Rocca, tu fais preuve d'une belle ouverture d'esprit...
10 Mar 2006, 19:12
me parle pas d ouverture d esprit ca na rien a voir je suis super ouvert d esprit
pour moi au contraire c est lui qui s enferme dans le religion et dans ses principes conservateurs qui est vachement fermé d esprit
et encore si y avait eu que ca j aurais rien dit mais c tout un ensemble de ce que di EL MA il a l esprit ouvert que les cuisse d une none
j accepte son point de vue mais je ne le respecte pas
10 Mar 2006, 19:25
EL MAGNIFICO, tu as raison vaut mieu en rire .. au moins on a ca en commun
on peut rire de tout .
10 Mar 2006, 19:26
qui tas dit que jetais pas ouvert aussi ma couille car je suis pas contre l'avortement lors de viol
10 Mar 2006, 19:28
EL MAGNIFICO, ouas quelle ouverture d esprit !!!
je suis désolé excuse moi