01 Oct 2006, 13:28
Shaft a écrit:papinade91, Désolé, mais Alonso a fait aucune erreur de pilotage et il n'a JAMAIS craqué sous la soit disante pression de l'allemand, c'est sa team qui le fait perdre aujourd'hui
01 Oct 2006, 13:29
01 Oct 2006, 13:30
01 Oct 2006, 13:31
01 Oct 2006, 13:33
01 Oct 2006, 13:34
Shaft a écrit:papinade91, tu regarde depuis quand la F1?
Il a rien craqué du tout il venait de sortir des stand avec des pneu slick alors que la piste était encore mouillé, voilà pourquoi il a sous viré, c'est tout
01 Oct 2006, 13:35
01 Oct 2006, 13:36
01 Oct 2006, 13:37
Shaft a écrit:papinade91, en F1 une voiture fiable prend TOUJOURS des points.
Et l'année passé la grosse différence qu'il y avait entre ferrari et renault n'étaient pas technique et cela était à cause des pneus principalement
01 Oct 2006, 13:39
01 Oct 2006, 13:40
sonny a écrit:Ferrari a 1 and'avancesur tout le padock
01 Oct 2006, 13:42
Shaft a écrit:papinade91beneton n'existe plus
01 Oct 2006, 13:43
01 Oct 2006, 13:44
zythoun a écrit:sonny a écrit:Ferrari a 1 and'avancesur tout le padock
Je crois que beaucoup ont la mémoire courte... il y a encore quelques mois, on ne parlait même pas de concurrence, on s'attendait à une année d'hégémonie Renault, Ferrari luttait avec ses moyens (enfin Schumi à lui tout seul parce que Massa...), il finissait sur le podium mais à 1 tour d'Alonso... et puis il y a eu le GP des USA, la nouvelle voiture Ferrari et les nouveaux pneux Bridgestone et la Ferrari est redenue compétitrice. Mais bon c'est pas tombé du ciel, ils ont bossé pour ca, alors qu'on parlait de crise chez Ferrari (un peu comme à l'OM, quand on est 2e c'est la crise ).
Tu dis qu'Alonso casse plus souvent que Schumi mais Fisico il casse pas plus souvent et pourtant ils ont la même voiture. Après c'est aussi une question de réglage et de pilotage
Schumi a aujourd'hui la meilleur voiture dans certaines conditions (circuit rapide, conditions météos etc...) ET il est surtout le meilleur pilote du monde...
01 Oct 2006, 13:45
papinade91 a écrit:Oui pour Beneton je le sais bien mais c'est instactif, nostalgie
01 Oct 2006, 13:46
Quelquefois la règlementation change en cours de saison comme en juin 2006 pour empécher l'aileron du dessus arrière qui s'applatissait sur celui en dessous en ligne droite pour réduire la traînée tout en servant en virage.
01 Oct 2006, 13:47
01 Oct 2006, 13:49
01 Oct 2006, 13:51
Shaft a écrit:zythoun, casser ne veut pas dire seulement le moteur...y a les suspensions aussi et autre aspect mecanique et à se niveau fisco il est pas mal
01 Oct 2006, 13:55
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.