Modérateur: Modérateurs
Schumi c'est comme le FC lyon
Alonso debutent se dynastie et vu l'ambition de Renault et michelin, je le comprend quand il decide d'aller chez mc laren.
Kaveen a écrit:Confetize, attends de voir Mc laren l'année prochaine, tu verras. Cette année, ils ont zappé la saison au bout de quelques courses parcequ'ils etaient largués. Mais ils ont profiter de la saison pour faire des tests.
sonny a écrit:raikko chez ferrari a va faire mal. alonso aura pas le titre en 2007 ca c'ets sur
marseillais4ever a écrit:shumacher na pas encore perdu.tout peut arriver au dernier GP et alonso peut caler ou avoir un accident ,voire finir dans les dernieres places.
meme si je ne suis pas fan de schumi je l' quand meme
ouais je trouve qu'il se la raconte un ptit peu le alonso .jaime pas trop sa ptite gueule de pretentieuxalexduke a écrit:marseillais4ever a écrit:shumacher na pas encore perdu.tout peut arriver au dernier GP et alonso peut caler ou avoir un accident ,voire finir dans les dernieres places.
meme si je ne suis pas fan de schumi je l' quand meme
J`approuve.
Et malgres ce qu`on peut dire, il est bien moins gerbant dans ses attitudes que le HoleAss. Il a son cote froid typiquement germanique qui ressort, mais il m`est pas antiphatique.
Par contre Alonso prend un severe melon, et il m`enerve bien plus que Shumi, meme si je suis tres attache a Renault et que je souhaite leur victoire.
marseillais4ever a écrit:ouais je trouve qu'il se la raconte un ptit peu le alonso .jaime pas trop sa ptite gueule de pretentieux
shumi est plus humble
Ryo Saeba a écrit:marseillais4ever a écrit:ouais je trouve qu'il se la raconte un ptit peu le alonso .jaime pas trop sa ptite gueule de pretentieux
shumi est plus humble
ouai mais alonso sur la piste fait pas des coups de pute à la schumacher, comme en 97 sur villeneuve
Confetize a écrit:Ryo Saeba a écrit:marseillais4ever a écrit:ouais je trouve qu'il se la raconte un ptit peu le alonso .jaime pas trop sa ptite gueule de pretentieux
shumi est plus humble
ouai mais alonso sur la piste fait pas des coups de pute à la schumacher, comme en 97 sur villeneuve
ça fait parti de la légende des pilotes. Tu aimais Senna ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités