Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Oct 2006, 13:52

Forza ALONSO =D>

08 Oct 2006, 14:10

Schumacher est peut etre le meilleur pilote de ces dernieres decennies mais c'est comme meme un arriviste de premiere.
Il fera tout pour gagner quitte a ne pas etre fair play ou quitter une ecurie pour une autre.

Remember le duel Villeneuve shumi lors du titre de ce premier.

En plus, il parait antiphatique pour une grande partie des fans.
Lui et Ferrari on meme failli tuer la F1 lors de leur grande domination.

Tout le contraire d'un Valentino Rossi, qui n'hesite pas a quitter la meilleur ecurie pour une plus petite et continue a gagner tout etant aduler par tout les fans de Moto GP.

Cette année, meme s'il est bcp moins bien, il a tjrs le sourire et parait bcp moins constiper que l'autre neuneu.

Bref, viva Alonso et montoya ( rip a sa carriere)

08 Oct 2006, 14:34

Kaveen, exact,
mais arrivé à ce niveau là de la compétition il faut reconnaitre que l'argent rend dingue déchaine les passions . La F1 avouez-le ce n'est la moto GP , la F1 se rapproche carrément plus de la JET SET que du sport à part entière comme on peut le voir en rallye :wink:

08 Oct 2006, 14:44

ou quitter une ecurie pour une autre.

:roll:
ça fait combien de temps qu'il est chez Ferrari ? Et il n'a pas été cdm toutes les saisons...
Lui et Ferrari on meme failli tuer la F1 lors de leur grande domination.

Je ne vais pas plaindre la F1. Et ce n'est pas de leur faute s'ils n'avaient pas de concurence :shock:

Ils n'allaient pas arrêter la F1 sous pretexte que les autres teams n'étaient pas au niveau...
Et ne compare pas la Moto à la F1, ce n'est pas du tout le même sport.

Perso, je préfére le rally, c'est là qu'on voit les vrais pilotes tout terrain. Mais Schumi, qu'on l'aime ou pas, ça change rien, il n'a pas d'équivalent sur ces 10 derniéres années. Et dans la F1 moderne, à part Senna, il n'a aucuns concurents.

08 Oct 2006, 15:09

Kaveen a écrit:Il fera tout pour gagner quitte a ne pas etre fair play ou quitter une ecurie pour une autre.

Ok sur le premier point, j'oublierai jamais le GP d'Adélaide sur Hill, ou Villeneuve à je sais plus quel GP.
Sur le deuxième point, tu y vas un peu fort. Le gars a quitté Benetton après deux titres de champion du monde, aller à Ferrari alors que cette team craignait (Alési-Berger :o ), tout le monde le voyait se casser la gueule.
Cela a été vrai la première année (des abandons à répétition), et le voir à la lutte la saison d'après avec Villeneuve, c'était assez fort.
Puis y'a eu la lutte avec Mc Laren, il a qd même aligné Pole et victoires, alors que Alési et Berger n'ont pas aligné à eux deux en 3-4 saisons ce qu'a pu faire Schumacher en 3-4 saisons (faudrait voir, mais franchement Alési, il me semble que ca doit être une pole une victoire dans sa carrière :lol: ).
Par la suite, c'est vrai qu'il y a eu manque de concurrence. Au début, je n'aimais pas Schumacher, mais après qques années, tu te rends compte que ce gars-là a bcp apporté à Ferrari (je ne croyais pas qu'il reviendrait dans la course au championnat du monde cette année).

N'empêche que ca aurait été sympa de voir une lutte Senna-Schumacher :)

08 Oct 2006, 16:23

Franchement, si tu veux parler d'une petite pute qui lache sa team, on peut parler d'Alonso. Quelle merde ce mec... Et je te passe ses caprices de star ou les lapins qu'il pose alors que sa présence est exigée par contrat.

comme meme

ET EN PLUS ON DIT QUAND MEME :evil:

Jodko.

08 Oct 2006, 17:21

D'où vient cet acharnement du "comme même" ? :?

08 Oct 2006, 17:35

Kaveen a écrit:Schumacher est peut etre le meilleur pilote de ces dernieres decennies mais c'est comme meme un arriviste de premiere.

ca pique les yeux

08 Oct 2006, 17:37

Casper, simplement car ca ne veut rien dire et que ca sonne aussi juste qu"une chanson des 2B3

08 Oct 2006, 17:47

Casper, avoue qd même que c'est assez relou de voir cela :) .Sonny a raision, ca veut rien dire :mrgreen:

08 Oct 2006, 17:57

dommage pour Schumi mais =D> à Alonzo

08 Oct 2006, 18:04

pas du tout suivi ( j'ai coupé des palmes toute la journée)

Alonsio a gagné ? schumi est combien ?

08 Oct 2006, 18:06

casse moteur :cry:

08 Oct 2006, 18:06

gob, Alonso gagné, Schumi a abandonné, l'Espagnol est 1er au championnat du monde avec 10 pts d'avance. Fait le calcul pour la victoire finale...
Amoins d'un abandon de l'Espagnol, Schumi ne partira pas en retraite avec le titre.

08 Oct 2006, 18:07

il reste un seul GP c'ets ca ?

08 Oct 2006, 18:35

c'est ca.

pour etre champion schumi doit esperer qu'alonso ne marque pas de point (abandon en gros car je le vois mal finir 10eme ) et il doit l'emporter

il sera champion au nombre de victoire dans la saison

08 Oct 2006, 19:01

schumi part devant et son coéquipier percute alonso.

et le tour est joué ... 8)

08 Oct 2006, 19:14

sonny a écrit:Casper, simplement car ca ne veut rien dire et que ca sonne aussi juste qu"une chanson des 2B3

Non, c'était le contraire que je demandais, comment se fait-il que tout le monde sorte des "comme même" ???

08 Oct 2006, 19:15

gob, j'ai pensé a ca aussi. mais bon si ca arrive ca va faire "enquette => titre enlevé pour schumi " comme contre villeneuve et il va finir dernier du championnat

08 Oct 2006, 19:19

Schumi c'est comme le FC lyon.

On est tous d'acord pour dire que c'est les meilleurs mais ils agassent bcp de monde.

Alonso debutent se dynastie et vu l'ambition de Renault et michelin, je le comprend quand il decide d'aller chez mc laren.
Répondre