Kaveen a écrit:Il fera tout pour gagner quitte a ne pas etre fair play ou quitter une ecurie pour une autre.
Ok sur le premier point, j'oublierai jamais le GP d'Adélaide sur Hill, ou Villeneuve à je sais plus quel GP.
Sur le deuxième point, tu y vas un peu fort. Le gars a quitté Benetton après deux titres de champion du monde, aller à Ferrari alors que cette team craignait (Alési-Berger
), tout le monde le voyait se casser la gueule.
Cela a été vrai la première année (des abandons à répétition), et le voir à la lutte la saison d'après avec Villeneuve, c'était assez fort.
Puis y'a eu la lutte avec Mc Laren, il a qd même aligné Pole et victoires, alors que Alési et Berger n'ont pas aligné à eux deux en 3-4 saisons ce qu'a pu faire Schumacher en 3-4 saisons (faudrait voir, mais franchement Alési, il me semble que ca doit être une pole une victoire dans sa carrière
).
Par la suite, c'est vrai qu'il y a eu manque de concurrence. Au début, je n'aimais pas Schumacher, mais après qques années, tu te rends compte que ce gars-là a bcp apporté à Ferrari (je ne croyais pas qu'il reviendrait dans la course au championnat du monde cette année).
N'empêche que ca aurait été sympa de voir une lutte Senna-Schumacher