Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Oct 2006, 10:31
Schumi, je supporte plus depuis qu'il a "volé" le titre de champion du monde a Damon Hill en l'arponnant volontairement.
C'est un ptit monsieur.
Ces nombreux accrochages volontaires m'ont tjs foutu la rage (hill, villeneuve, hakkinen et alonzo peuvent en témoigner).
Qu'il parte sur une défaite ce petit con
02 Oct 2006, 10:32
el loco, Schumi a son caractère de merde que j'aime pas, mais ça à la limite je m'en fou.
Ce qui me soul, c'est qu'il est mis à un niveau qu'il mérite pas AUTANT.
Je suis le 1er à dire que c'est un grand très grand pilote, mais il a fait son palmares sans la moindre concurence possible, car Ferrari était tout simplement au dessus du lot et de loin même. S'il avait la concurence qu'il a maintenant ou qu'il avait avec damon hill, il aurait surement gagné des titres, mais jamais autant de record. Voilà ce qui m'agace vraiment.
et j'ai jamais été supporter de prost
.
Pour moi c'était Senna j'ai même pleuré à sa mort
02 Oct 2006, 10:34
Shaft a écrit:IL N'EST PAS LE PLUS GRAND
Les légendes en F1 s'appelent Senna, Mansel, Picket, fango(dsl pr l'écriture),Prost, Picket, etc...
fangio , une telle legende que tu ne te rapelles plus le nom.
quand a ceux qui traitent schumi d'anti sportif et qui venerent prost ou senna ( qui ont fait bien pire, surtout le bresilien) ...
Schumi les surclasse tous
Schumacher über alles .
02 Oct 2006, 10:36
Boudoum93, je suis entièrement d'accord avec toi, il n'a pas la classe de Hakkinen par exemple.
02 Oct 2006, 10:36
Nan, le meilleur pilote, c'est Loeb.
02 Oct 2006, 10:37
gob, Prost anti-sportif
02 Oct 2006, 10:38
De toute façon la F1 c'est nul
02 Oct 2006, 10:38
gob, Ya eu de sévères empoignades entre senna prost mais volé un titre comme l'a fait schumi c'est du jamais vu.
Dès qu'il est en difficulté il joue au salopard, c'est le plus grd salopard de la F1
Damon Hill lui a offert un titre, faudrait pas l'oublier
02 Oct 2006, 10:39
Boudoum93, et senna il a été champion comment lors du grand prix du japon ?
par l'intervention du saint esprit ?
02 Oct 2006, 10:40
gob, Dire que Fangio n'est pas une légende c'est fort.
Et senna et prost c'était dur sur la piste, et c'était magnifique à voir, rien à voir avec schumi.
Perso je partage l'avis de Boudoum93, et y rajoute aussi c'est nombreux record immérité
02 Oct 2006, 10:42
Shaft a écrit:gob, Dire que Fangio n'est pas une légende c'est fort.
Et senna et prost c'était dur sur la piste, et c'était magnifique à voir, rien à voir avec schumi.
Perso je partage l'avis de Boudoum93, et y rajoute aussi c'est nombreux record immérité
bien entendu que c'ets une legende mais tu ne te souviens pas de son nom.
magnifique ? chacun a sa notion du magnifique.
records immerités ? mais bien sur...
02 Oct 2006, 10:43
Shaft, on ne peut pas dire que ses records soit immérité, les courses il les a quand même gagné sur la piste.
Mais ses comportements envers Hill, Villeneuve et dernièrement à Monaco font de lui un champion qui ne se respecte pas.
02 Oct 2006, 10:47
gob a écrit:Boudoum93, et senna il a été champion comment lors du grand prix du japon ?
par l'intervention du saint esprit ?
La différence, c'est que lui a avoué son erreur et c'etait quelque part en réponse a Alain prost qui l'avait accroché par le passé
Perso je ne crois n'avoir jamais entendu Schumi s'excuser
02 Oct 2006, 10:50
titours, Lis ce que je dis plus haut j'explique en quoi c'est immérite ou plutot je devrais dire c'est pas AUTANT mérité.
02 Oct 2006, 10:50
Boudoum93, donc ils ont tous deux fait pareil que schumi ?
s'excuser apres coup, c'ets pire que tout.
C'ets etre faux cul.
Jamais senna n'a regretté d'avoir percuté prost.
02 Oct 2006, 10:52
gob, C'était 2 champion qui luttait toute la saison, schumi est seul au monde et quand il se sent en danger il fait une schumi
02 Oct 2006, 10:56
Shaft a écrit:gob, C'était 2 champion qui luttait toute la saison, schumi est seul au monde et quand il se sent en danger il fait une schumi
il n'est pas seul au monde puisqu'il lutte avec Alonso en ce moment avec un joli dépassement d'ailleurs ce week-end
et dire que Prost était un champion c'est allez vite en besogne tellement Alain était une burne dès qu'un petite goûte d'eau tombait sur la piste
02 Oct 2006, 10:57
En essayant d'être impartiale, on peut constater que tout les grands champions ont à la fois leur supporter mais également des détracteurs virulents........
Moi dans la carrière de Schumacher, ce qui me déplait le plus, c'est les nombreuses décisions de la FIA qui sont quasiment toutes dans le sens de son écurie (Ferrari).
La FIA se fou royalement de perdre une écurie comme Renault, mais si par malheur elle perdait Ferrari......
02 Oct 2006, 10:58
el loco a écrit:il n'est pas seul au monde puisqu'il lutte avec Alonso en ce moment
avec un joli dépassement d'ailleurs ce week-end et dire que Prost était un champion c'est allez vite en besogne tellement Alain était une burne dès qu'un petite goûte d'eau tombait sur la piste
il était au ralentit Alonso
02 Oct 2006, 10:59
dlb1664 a écrit:el loco a écrit:il n'est pas seul au monde puisqu'il lutte avec Alonso en ce moment
avec un joli dépassement d'ailleurs ce week-end et dire que Prost était un champion c'est allez vite en besogne tellement Alain était une burne dès qu'un petite goûte d'eau tombait sur la piste
il était au ralentit Alonso
il s'est légèrement trompé de pneu le pauvre