Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Mar 2006, 20:06

Et en plus il a un nom d'ashkenaze.
D'une pierre deux coups :o

08 Mar 2006, 20:09

sales scores daudience.Les telespectateurs nont pas suivi meme sia lepoque il etait accomagné dune charmante brune aux yeux bleus dont le doux prenom m'echappe.
Il yavait eu polemique a l"epoque.

Carole Gaessler (qui présente le 13h de F2 je crois)

Je vous le dis haut et fort d'une voix intelligible: "Allez vous faire foutre!!"
je suis vraiment outré de lire de tels propos .. pfff , si c'était ta voiture que tu aurais mis 5 ans de ta vie a payer au prix d'un dur labeur et à la sueur de ton front qui aurait brulé tu dirais "Merci les émeute!!??? Marre d'entendre des cons pareils...

Ouh là garçon! Ne t'enflamme pas! Par "merci les émeutes" (les guillemets, ils sont pas là pour faire joli). Mais comme disait marseillais4ever, il a fallu en arriver à telles extrémités aussi lamentables qu'inacceptables pour qu'il y aie une once de prise de conscience de la part des politiciens ou encore des medias d'un vrai problème de représentation des "minorités" (ce mot est d'ailleurs complètement con!). Et là, je ne parle que de la représentation au sein des medias ou du PAF (pas des problèmes profonds de notre société qui ont mené aux évènements de Novembre).

Je comprends ton courroux en tant que victime et détrompe-toi, je n'ai jamais cautionné les évènements de novembre dernier! :wink:

pour en revenir au sujet, en France, les mentalités n'ont pas cette mentalité qu'ont les US. Je m'en fous de qui présente le journal (ou autre), tant qu'il est bon! Et on est assez réfractaire au changement, donc ça aide pas du tout.

Et au passage, à quand un présentateur avec un accent régional au journal de 20H: accent du sud, accent lilloâs , etc....

08 Mar 2006, 20:29

je vois bien danny boon ou Maxime faire le jt de 20h :ptdr:

08 Mar 2006, 20:35

vous avez le droit de dire noir et pas black!
chacun fait comme il veut, mais moi je prend "black" comme une gêne, une peur de dire noir, c'est vrai on dit pas "white"
"noir" n'a jamais été péjoratif à ce que j'en sais...

08 Mar 2006, 20:52

Aurelsaviola, c'est aller un peu vite que de dire que les emeutes ont eu un effet significatif sur cette nomination. Il y a des blacks à la tv et notamment une au journal de france3...

08 Mar 2006, 21:53

peops, effet significatif, peut-être pas, une certaine influence, j'en suis persuadé!

08 Mar 2006, 22:03

Aurelsaviola, sauf que je pense que le gagne pain de tf1 ne sont pas les jeunes banlieues (ou les minorités).

08 Mar 2006, 22:20

Image

:aime: :aime2:

08 Mar 2006, 22:45

Boudoum93,
bon les maquilleurs se sont lachés sur le fond de teint, les eclairages aussi (comme dans les clips de zik)
de plus elle est bien bien metissée, c'est pas une révolution culturelle quoi

mais qu'est ce qu'elle est belle!!

08 Mar 2006, 23:07

aux USA ils sont pas cons, ils ont allié les 2 styles 8)

Image

08 Mar 2006, 23:11

Image

bon... faut avouer que Fox News est l'exception qui confirme la regle 8)

09 Mar 2006, 00:20

Et hier soir j'ai vu un noir dans la rue !! Faut que je fasse un debat dessus ou pas ??? :) :) :)

09 Mar 2006, 00:26

gigi a écrit:Image

bon... faut avouer que Fox News est l'exception qui confirme la regle 8)

Thiriez est allé dire du mal de nous aux usa ?

09 Mar 2006, 00:58

junicx, c'est pas une métisse :non:

enfin, France 2 a trouvé harry roselmack pas assez bon mais je me pose toujours la question du retrait du jt du couple rachid (g sais plus) et carole (je sais plus aussi) surtout qu'ils faisaient de bonnes audiences :evil:

09 Mar 2006, 01:39

rachid (g sais plus)

je vais te donner un indice: il porte bien son nom :lol:

09 Mar 2006, 02:43

Boudoum93 a écrit:[
surtout qu'ils faisaient de bonnes audiences :evil:
cest toi qui le dit.
Ils se sont fait laminer par JPP

09 Mar 2006, 08:54

Boudoum93,
tu vas me dire que dans ses ascendances ya pas de métissage???
arrête regarde son nez et sa bouche ça saute aux yeux
mec jconnais super bien la peau noire et ça je peux te l'affirmer, j'en suis même sûr comme que Niang ne finira jamais meilleur buteur du championnat!

09 Mar 2006, 08:58

RomanOM a écrit:ton post etait maladroit

y'a pas que son post qui est maladroit !!!! :mrgreen:

09 Mar 2006, 09:11

marseillais4ever a écrit:
Boudoum93 a écrit:[
surtout qu'ils faisaient de bonnes audiences :evil:
cest toi qui le dit.
Ils se sont fait laminer par JPP

heu, ils avaient qd meme fait plus d'audience que le prédécesseur et obtenu un 7 d'or de meilleurs présentateurs du 13h :wink:

09 Mar 2006, 09:55

mec jconnais super bien la peau noire

:ptdr:

c'est-à-dire???

carole (je sais plus aussi)

je vais le redire: CAROLE GAESSLER!

Image

Aurelsaviola, sauf que je pense que le gagne pain de tf1 ne sont pas les jeunes banlieues (ou les minorités).

ouais mais question image de la chaîne, ça les arrange
Répondre