Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Mar 2006, 16:27

Je n'aime pas le mot discrimination positive , il n'y a pas d'autres termes plus positifs?? C'est le mot discrimination qui me derange .

08 Mar 2006, 16:39

pourquoi vous dites "black" au lieu de "noir"?

parce que ça fait plus mieux :o

encore un truc bête, mais le mot "noir" a une connotation négative dans l'inconscient collectif, alors que, par définition, il n'a rien de péjoratif!

08 Mar 2006, 16:43

beenie a écrit:pourquoi vous dites "black" au lieu de "noir"?

pour prouver au monde entier que les français ne sont pas si nuls que ça en Anglais :oops:

08 Mar 2006, 17:10

beenie, je sais pas, question d'habitude...

Jodko.

08 Mar 2006, 17:11

Aurelsaviola, c'est exactement çà :wink:

08 Mar 2006, 17:20

On accuse la télé de quoi ? de diffuser une "pensée unique". Pourquoi ? parce qu'elle est centralisée, possédée par une seule communauté, en fait trop blanche et parisienne.

Donc mettre un noir au JT bravo, mais ça ne règle pas tout le problème.

J'AI RAISON !

08 Mar 2006, 17:38

faut ecouter le son de Busta Flex "black" :up:

08 Mar 2006, 17:40

beenie, ils sont peur de dire noir :shock:
moi je le dis mon beenie, est mon noir prefere :mrgreen:

08 Mar 2006, 18:13

Psychoboy91 a écrit:Image

:shock:
Toifilou Maoulida a trouvé un nouveau poste :arrow:

Re: Un black au JT de TF1

08 Mar 2006, 18:36

marseillais4ever a écrit:Harry Roselmack va remplacer poivre deux pendant ses vacances.
thomas hugues deprime severe .
cest quand meme assez :shock: et ca va faire :shock: de voir un black presenter le jt sur tf1 (en plus) a 20h .il aura fallu attendre toutes ces annees.
La question est de savoior sil va subir ou non le meme sort que rachid arhab debarqué pour.........
enfin vous savez tous.
Pujadas doit se frotter les mains

Whaaaaaa dis dont !!! Cè exceptionnel, un black sur tf1, sa vaut le coup de faire un topic la dessus. C'est quoi la bonne nouvelle ??????? Franchement je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...jéspère qu'il ne va pas faire tout son JT sur lui. 8) 8)

08 Mar 2006, 18:46

EL MAGNIFICO, qu'est-ce tu parles toi!

les seuls noirs que vous connaissez en Irlande, c'est des moutons :o :mrgreen:

08 Mar 2006, 18:52

Et bientôt Diouf à la présidence de la LFP !!!!! =D>

08 Mar 2006, 18:53

Aurelsaviola a écrit:EL MAGNIFICO, qu'est-ce tu parles toi!

les seuls noirs que vous connaissez en Irlande, c'est des moutons :o :mrgreen:
clinton morisson cest du poulet :o 8)

08 Mar 2006, 19:06

moi perso je pense pas qui faut un nombre de noir a la télé ou un nombre d eblanc pour qui est le noir de sevrice ou l'arabe de sevrice je pense qu'il est préférable d'engager des personnes uniquemetn sur leurs compétences quitte a ce que il y est uniquement des noirs ou uniquement des blancs a la télé (meme si il serait trés étonnat d'en arriver a un de ses extrèmes)
Serieu on dirait qu'on fait des quotat faut pas déconner qu'on juge les personne sur leur compétences et uniquement sur leurs compétences

08 Mar 2006, 19:36

Solid Snake, le probleme cest que sans coup de pouces avec toutes les competences du monde en france ça passait pas.
On pointe du doigt assez souvent les US en endossant le bel habit blanc des vertueux moralisateurs mais la vérité est que nous sommes encore pire.
Juste a titre d'exemple citez moi un acteur "noir" (pour faire pliaisr a beenie (a part legitimus ) dans le cinema francais par exemple?
des presentateurs d'horizons differents ,yena pas des masses.
Le jean pierre pernisme a encore de beaux jours devant lui.

Et de toutes facons cest vrai quil ne faut pas senflammer ,apres tout il ne fait que remplacer donc a la limite tf1 ne sest pas trop mouillé sur ce coup la.
La menagere de moins de 50 ans offusquee ( dont personne na jamais vu la gueule au demeurant ) et di maggio pourront toujours zapper sur le jt de france deux et la belle gueule dange de david pujadas .

08 Mar 2006, 19:37

marseillais4ever a écrit:
Aurelsaviola a écrit:

t'inquiètes, y a Laurence :mrgreen:

Sinon, c'est très con à dire, mais "merci les émeutes"! :roll:
c'est clair , cest un peu indirectement a cause (ou grace) a ça qu'on trouve un black parachuté au jt.
mais des blacks ,arabes ou autres competents ont toujorus existé avant ces emeutes.auraient tils eu leur chance?

Je vous le dis haut et fort d'une voix intelligible: "Allez vous faire foutre!!"
je suis vraiment outré de lire de tels propos .. pfff , si c'était ta voiture que tu aurais mis 5 ans de ta vie a payer au prix d'un dur labeur et à la sueur de ton front qui aurait brulé tu dirais "Merci les émeute!!??? Marre d'entendre des cons pareils...

08 Mar 2006, 19:42

moi je veux un duo audrey melissa et moi au milieu et pas de caméra mais un trés grand lit..... :P :oops: :mrgreen:

08 Mar 2006, 19:43

jod.ko a écrit:
yankee16 a écrit:Mais Roselmack y travaille pas a canal? Il a le droit d'aller sur TF1 ?

Il etait pas plutot sur FI ?

marseillais4ever, RA s'est fait débarqué pour quoi ?

Jodko.

sales scores daudience.Les telespectateurs nont pas suivi meme sia lepoque il etait accomagné dune charmante brune aux yeux bleus dont le doux prenom m'echappe.
Il yavait eu polemique a l"epoque.

08 Mar 2006, 19:45

RomanOM a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Aurelsaviola a écrit:

t'inquiètes, y a Laurence :mrgreen:

Sinon, c'est très con à dire, mais "merci les émeutes"! :roll:
c'est clair , cest un peu indirectement a cause (ou grace) a ça qu'on trouve un black parachuté au jt.
mais des blacks ,arabes ou autres competents ont toujorus existé avant ces emeutes.auraient tils eu leur chance?

Je vous le dis haut et fort d'une voix intelligible: "Allez vous faire foutre!!"
je suis vraiment outré de lire de tels propos .. pfff , si c'était ta voiture que tu aurais mis 5 ans de ta vie a payer au prix d'un dur labeur et à la sueur de ton front qui aurait brulé tu dirais "Merci les émeute!!??? Marre d'entendre des cons pareils...
tu es idiot ou tu le fais expres ? dou tu as vu qu'on faisait l'apologie de destructions de voitures? ona seulement constaté que les politiques et les medias se sont uniquement bougés le cul a partir de ces evenements regrettables ce qui est en lamentable .
Apprends a lire correctement avant de tenflammer

08 Mar 2006, 19:53

ton post etait maladroit
Répondre