Modérateur: Modérateurs
pourquoi tu crois qu'on t'as pris dans ta société de finance?
Figoal, et qu'est-ce que tu dis à l'autre qui était tout aussi bon?
parceque pour le prix d'un financier, ils ont un financier, un maçon, une personne pour le ménage et s'ils sont très gentils un peintre en bâtiment.
rigole pas avec sarko, y a encore son nom ds cette affaire. Il est partout ce gars.Boudoum93 a écrit::shock:
Je suis surpris par cette nouvelle, surtout sur TF1
C'est Sarko qui a du le pistonner
PS : Audrey Pulvar au 19h30 de France3, Harry Roselmack au 20 h de TF1, Madinina est bien riprizint
blackscorps a écrit:
à CV égal ça me choque pas qu'ils préfèrent prendre quelqu'un d'origine étrangère, ça compensera pour tous ceux qui se sont fait avoir auparavant.
Depuis quand un Martiniquais est quelqun d'origine étrangère??? Je suis choqué là... Je sais bien que nous ne sommes pas considérés comme tels mais nous sommes bel et bien français jusqu'à preuve du contraire.
Figoal a écrit:blackscorps a écrit:
à CV égal ça me choque pas qu'ils préfèrent prendre quelqu'un d'origine étrangère, ça compensera pour tous ceux qui se sont fait avoir auparavant.
Depuis quand un Martiniquais est quelqun d'origine étrangère??? Je suis choqué là... Je sais bien que nous ne sommes pas considérés comme tels mais nous sommes bel et bien français jusqu'à preuve du contraire.
je parlais de façon générale
j'ai entendu la meme chosesuperolive a écrit:THomas Hugues a été sanctionné pour avoir diffusé un reportage genant lors de son émission ( les flics en banlieue ), qui n'avait pas été visionné avant par la direction.
c'est ce que j'ai entendu sur RTL.
Maintenant faut pas comencer à critiquer la "discrimation positive".
A vous entendre on a l'impression qu'on a mis un incompetent mais NOIR au JT...
Ce mec bénéficie d'une bonne réputation de professionel. C'est sur que c'est dommage que TF 1 soit la première chaine generaliste de merde à le faire, mais cela a le merite d'être fait
EL MAGNIFICO, a quand un irlandais?
beenie a écrit:rigole pas avec sarko, y a encore son nom ds cette affaire. Il est partout ce gars.Boudoum93 a écrit::shock:
Je suis surpris par cette nouvelle, surtout sur TF1
C'est Sarko qui a du le pistonner
PS : Audrey Pulvar au 19h30 de France3, Harry Roselmack au 20 h de TF1, Madinina est bien riprizint
Apres l'affaire "elkabbach aka sarko choisit les journalistes". Le ministre de l'interieur savait de Bouygues avant tt le monde que ce serait un Noir (et pas un black)sur tf1
les fachos doivent etre dégoutés
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 131 invités