Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Mar 2006, 09:58

Bon et elle, elle est métisse ou ça pourra faire l'affaire ?...

D'accord elle n'a pas fait d'école de journalisme, mais bon elle a bien connu le mileiu du foot, ça serait bien pour Téléfoot, enfin je dis ça, je ne regarde pas téléfoot mais bon, ça serait déja un peu plus...intéressant non ?....

Image

09 Mar 2006, 10:40

Aurelsaviola,
cad que je parle en connaissance de cause et que je sais faire la différence entre une vraie noire et une fille metissé

Di Maggio,
c'est bien de placer des métisses (surtout mettre des filles 8) ) à la TV, mais c'est en aucun cas une vraie avancée!
d'accord c'est un canon, mais bon c'est un QI de yaourt aux fruits
demande lui de t'expliquer la règle du hors-jeu, ça pourrait être comique :mrgreen:

09 Mar 2006, 13:05

junicx, Je te donne ma définition de métis : quelqu'un né de parents d'origine mixte (ex blanc et noir, noir et arabe ou blanc et arabe)

Je peux t'affirmé qu'elle n'est pas métisse, parce que je ne fais pas de distinctions entre les différentes couleur de peaux possibles pour un noir :wink:
Son père est certes clair de peau, mais ca reste un noir :wink:

09 Mar 2006, 13:24

jsuis d'accord avec beenie, ca sert a quoi de dire black ou rebeu sinon de marquer une certaine gene a dire noir ou arabe, comme si c'etait des gros mots?
autre remarque qui n'a rien a voir, carole gaesslaer (pardon pour l'orthographe) elle a des yeux de psychopate!!
enfin hier j'ai zappé vite fait sur tf1, c'etait ppd donc j'ai rezappé. C'est pour quand ses vacances?

09 Mar 2006, 13:28

kenny, je sais pas j'ai pas encore fait son planning à PPD :mrgreen:

09 Mar 2006, 13:44

superolive a écrit:kenny, je sais pas j'ai pas encore fait son planning à PPD :mrgreen:

à prévoir pour le prochain vis ma vie:
vis ma vie de présentateur du JT, vis ma vie de supporter de l'om :mrgreen:

09 Mar 2006, 13:47

kenny, je pensais faire :

Vis ma vie de joueur du PSG 8)

09 Mar 2006, 14:49

superolive a écrit:kenny, je pensais faire :

vis ma vie de suporter du KOP Boulogne devant le JT de TF1 ou y'a un ...

09 Mar 2006, 14:51

svinzinho a écrit:
superolive a écrit:kenny, je pensais faire :

vis ma vie de suporter du KOP Boulogne devant le JT de TF1 ou y'a un ...

d'ailleurs j'avais un pote qui ya 2 ans était en fac avec un mec boulogne.
Mon pote est bordelais (ultra). Le gars était super respectable dans la vie de tous les jours, costard tout ce que tu veux, et un gros nazi en tribunes... je vous dis pas les chants sur les marseillais... bref, je sais pas si c'et représentatif, mais la caricature du notable facho en tribune, était completement la.

09 Mar 2006, 15:51

kenny a écrit: Le gars était super respectable dans la vie de tous les jours, costard tout ce que tu veux, et un gros nazi en tribunes... je vous dis pas les chants sur les marseillais...

ouais c'est le grand classique "banquier catho le jour, client de prostitué homo la nuit"

lol

vous avez du avoir vous aussi au collège des gars crane rasé bombers en BASKET
- "non non chuis pas skin" au milieu de 5 reubeus, "regardez j'ai des baskets comme vous: yoyo nique ta reum la police, vous voyez?" "non, je te les donne si tu veux, j'ai encore mes paras à la maison, euh je veux dire des pump" "pas la tete, pas la tete"
:mrgreen:
ah le collège ...
(pour l'image j'ai pas mis l'echarpe "psg anti-marseillais", ne soyons pas caricaturaux)

11 Mar 2006, 01:20

pourquoi on dit Black et pas Noir (avec une majuscule) :idea:

11 Mar 2006, 18:14

Boudoum93,
les arabes ont la peau mat, mais ils restent des blancs!
c'est pareil

fukusan,
les gens sont gênés d'appeler un chat un chat
Répondre