Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Déc 2003, 21:28

frère de cdv non svp un médecin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

21 Déc 2003, 21:30

sinon sur les forums phpBB seuls les modérateurs (on va dire ca comme ca sinon c trop long à expliquer) ont le pouvoir d'éditer des messages qui ne sont pas en rapport avec la charte donc non il ne sera pas systématiquement censuré

21 Déc 2003, 21:37

c'est dommage qu'on a plus les archives du forums. Il y avait qq topics de CDV qui sont carrement rentres dans l'histoire de l'humanite :ptdr:

21 Déc 2003, 21:37

Seul les modos peuvent modérer et seul les admins peuvent bannir, supprimer un compte etc etc

Sinon pour le reste je dirais : Fuyez ! Pauvres fous ! :mrgreen:

21 Déc 2003, 21:46

eternal-darkman a écrit:sinon sur les forums phpBB seuls les modérateurs (on va dire ca comme ca sinon c trop long à expliquer) ont le pouvoir d'éditer des messages qui ne sont pas en rapport avec la charte donc non il ne sera pas systématiquement censuré

Je sais bien, maheureusement :pleure: :pleure:

21 Déc 2003, 21:47

Cookies a écrit:Seul les modos peuvent modérer et seul les admins peuvent bannir, supprimer un compte etc etc

Sinon pour le reste je dirais : Fuyez ! Pauvres fous ! :mrgreen:

Justement, ça tombe bien Cookies, tu es Admin. Qu'est-ce que tu attends ? :lol: :lol:

21 Déc 2003, 21:52

Cookies a écrit:Sinon pour le reste je dirais : Fuyez ! Pauvres fous ! :mrgreen:

là s'en est trop je porte plainte pour non respect du droit d'auteur :evil: :evil: :evil:

cookies je sais j'ai honte

21 Déc 2003, 21:54

beenie a écrit:c'est dommage qu'on a plus les archives du forums. Il y avait qq topics de CDV qui sont carrement rentres dans l'histoire de l'humanite :ptdr:

ouais je m'en souviens d'un plus paticulièrement,quand il annonçait son départ (non définitif malheureusement) du forum,et qu'il menacait de faire sauter omlive via tous les mots de passe admins qu'il avait réussi à se procurer :ptdr: ](*,) :ptdr:

21 Déc 2003, 21:56

c'est loin du must ca :shock:

21 Déc 2003, 22:46

A votre bonne santé intellectuelle a tous gentes gens !!!!

Et vive la france............

21 Déc 2003, 22:50

Et bien , il a fini par trouver le topic ... Comme quoi il creuse ... :)

21 Déc 2003, 22:53

ca va faire 2 topic baston à gérer

21 Déc 2003, 23:24

ben becker a écrit:OULTIMA l'OULTRA :mrgreen:

comprenne qui pourra :mrgreen:

moi j ais compris ....

et j encule le flnc :lol: :lol:

21 Déc 2003, 23:27

MAFIAK1FRY a écrit:
ben becker a écrit:OULTIMA l'OULTRA :mrgreen:

comprenne qui pourra :mrgreen:

moi j ais compris ....

et j encule le flnc :lol: :lol:

Avant d'enculer le flnc, pense d'abord a apprendre a "baiser" une femme 8)

21 Déc 2003, 23:28

et je dis Kccccccccccccccccc

21 Déc 2003, 23:31

dsl mr p&t moi je baise pas les femme , je leur fais l amour je suis d origine italiens moi mr pas un bourrin du cu ... j offre le champagne a ces dames pas la vilagoise cuve prisunic :P

21 Déc 2003, 23:34

y fait les choses en grand quoi :lol:

21 Déc 2003, 23:34

MAFIAK1FRY a écrit:dsl mr p&t moi je baise pas les femme , je leur fais l amour je suis d origine italiens moi mr pas un bourrin du cu ... j offre le champagne a ces dames pas la vilagoise cuve prisunic :P

pourquoi bourrin du cul ????

Ceux qui "pratiquent" ne parle pas de cette manière, que ca soit en baisant ou en faisant l'amour.

Conclusion : t'a pas trop d'ampoule(s) en ce moment MAFIAK1FRY ????

21 Déc 2003, 23:40

bourrin du CU vu que d apres tes dire toi c es plus baisser que faire l amour a ces dames ...

conclusion : mon pote qd tu sera ds ma situation on en reparlera :wink:

21 Déc 2003, 23:43

MAFIAK1FRY a écrit:bourrin du CU vu que d apres tes dire toi c es plus baisser que faire l amour a ces dames ...

conclusion : mon pote qd tu sera ds ma situation on en reparlera :wink:

Je baise les salopes d'un soir, et je fais l'amour a ma femme,

toi, tu fais l'amour avec ton poignet ...(droit je suppose) 8) CQFD

M'enfin, débat inintéressant clos pour moi...passé l'age d'éduquer des puceaux de 18ans :wink:
Modifié en dernier par PartoutetToujours le 21 Déc 2003, 23:45, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé