Modérateur: Modérateurs
Ca a un sens ce que tu dis ?????
Aucune rapport, petit guignol d'internet !
Marseillais180 a écrit:moi je serais 100% pour banir P&T !! je suis d accord qu'on doit laisser la liberté d expression mais un forum comme celui la doit etre convivial et kan on ecrit quelque chose on a pas envie de se faire agresser !!
Je prefere 1000 fois les reponses et le sujets (+1) de omenforce
eternal-darkman a écrit:MAIS PUTAIN TU T ARRETES UN PEU!!!!!!
berchemin a écrit:eternal-darkman a écrit:MAIS PUTAIN TU T ARRETES UN PEU!!!!!!
A qui t'adresses-tu ?
ben becker a écrit:se fendre la gueule
eternal-darkman a écrit:berchemin a écrit:eternal-darkman a écrit:MAIS PUTAIN TU T ARRETES UN PEU!!!!!!
A qui t'adresses-tu ?
MAIS A TOI PUTAIN!!!!!!! J'AIMERAIS VRAIMENT POUVOIR PARLER AVEC DES GENS QUI CONNAISSENT QUELQUE CHOSE AU FOOT! MOI JE ME SAIGNE POUR ALLER VOIR CHAQUE MATCH ALORS TU ME PARLES PAS COMMME CA
berchemin a écrit:eternal-darkman a écrit:berchemin a écrit:eternal-darkman a écrit:MAIS PUTAIN TU T ARRETES UN PEU!!!!!!
A qui t'adresses-tu ?
MAIS A TOI PUTAIN!!!!!!! J'AIMERAIS VRAIMENT POUVOIR PARLER AVEC DES GENS QUI CONNAISSENT QUELQUE CHOSE AU FOOT! MOI JE ME SAIGNE POUR ALLER VOIR CHAQUE MATCH ALORS TU ME PARLES PAS COMMME CA
Parce que je demande qu'on fasse quelque chose contre "PartoutEtToujours" aui insultes tout ce qui passe, tu en déduis que je ne connais rien au foot ? J'ai une petite question : as-tu ouvert un cabinet de voyance ? Dans la négative, je te le déconseilles car tu n'as aucun avenir ... de le lire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 217 invités