Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Poster votre lettre au Petit papa noel ici

21 Déc 2003, 14:55

Petit papa noel,

je voudrais une voiture neuve pour noel, de preference de marque allemande et puis pendant ke tu y'es, fille moi le permis. Ensuite je veux un kil de shit pour pouvoir croir encore plus fort à toi et faire ke la magie de noel dure plus longtemps. J'aimerai aussi ke le PSG ne perde plus aucuns match, et que le jeux y soit magnifique. (dis moi ke c pas possible, et jte choppe le 24 :evil: ). J'aimerai aussi avoir un big jim (comme celui de djul kil avait echangé contre une barbie) au pied du sapin.

Voila mon petit papa noel, j'espere ke tu serras moins dechiré ke l'anneé derniere car l'echarpe de l'om jmen fou un peu :evil: Jte previens enfoiré, tentes de refaire une blague ds ce genre, et pour le repas de noel, ca serra les bestioles ki trainent ta brouette ki seront dans mon assiette :evil:

Voila, bisous.

Re: Poster votre lettre au Petit papa noel ici

21 Déc 2003, 15:38

Dyser a écrit:Petit papa noel,

J'aimerai aussi ke le PSG ne perde plus aucuns match, et que le jeux y soit magnifique.
.

il ya certaines choses que le pere noel aussi doué soit til ne pourra jamais offrir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

21 Déc 2003, 18:58

8)

21 Déc 2003, 19:00

vs voulez pas de jouets ou koi? :evil:

21 Déc 2003, 19:00

Cher Pére Noël,
Comme chaque année, je te transmets ma liste de souhaits. Avant tout, je tiens à te remercier de tous les superbes cadeaux que tu m'as apportés l'an dernier. Cependant, sans doute as-tu fait quelques erreurs et oublis. En effet, la petite copine que je te demandais n'étais pas la barbie que tu m'as amené (d'autant plus que je crois que tu l'as subtilisé à ma soeur), et tu as oublié de me ramener mon ordinateur tout neuf.
MAis vois-tu, j'ai mûri durant cette année, et pnse savoir pourquoi tu n'as pas exaucé mes voeux, c'était trop cher...
Alors cette année, fais à ta guise, mais si tu te plantes, je peux te dire que toi et ta Mére Noël, vous allez morfler ! Pas la peine de te planquer, t'es à Auchan depuis un moment.

21 Déc 2003, 19:03

moi jveu un lecteur mp3 et le nouvo ballon de l'euro et avec des gants de gardiens!!! HI HI!!

21 Déc 2003, 19:32

petit papa noel je veus un cerveau pour ma copine blonde
une voiture un appart de 150 m2 et un voyage au soleil apres noel (mdr jai deja tous sa :mrgreen: ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

21 Déc 2003, 19:38

on pe pas tout avoir :D

21 Déc 2003, 19:39

EL MAGNIFICO a écrit:petit papa noel je veus un cerveau pour ma copine blonde
une voiture un appart de 150 m2 et un voyage au soleil apres noel (mdr jai deja tous sa :mrgreen: ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T pas credible :mrgreen:

21 Déc 2003, 19:41

Dyser, t'as oublié la kalashnikov et une cagoule 8)

21 Déc 2003, 19:44

g deja ben 8)

Cette année je demande le M16 ou le Uzi, ils se foutent de moi avec ma kala aux conferences de presse :evil:

21 Déc 2003, 19:46

yvan va bien depuis qu'il est partit de chez toi ? 8)

21 Déc 2003, 19:48

Moonwalker a écrit:

on pe pas tout avoir :D

heureusement qu'elle a 2 paire de levre pour se faire pardonner :oops:

21 Déc 2003, 19:49

Moi je voudrais la paix dans le monde et de la nourriture pour les pour tous....non jdéconne en fait, je veux juste un max de tunes pour ma gueule pour pouvoir bouffer comme un porc et m'acheter plein de trucs inutiles qui finissent dans mes tiroirs.

21 Déc 2003, 19:54

ben becker a écrit:yvan va bien depuis qu'il est partit de chez toi ? 8)

Connais pas d'Yvan O:)

21 Déc 2003, 19:56

fallait pas le dire ? #-o

21 Déc 2003, 21:01

Cher papa noel!

Tout d'abord je commande un bulletin a 17 de moyenne générale.
Puis un ptit 17 à l'écrit du bac é un 18 à l'oral.
Enfin tant ke t'y é file moi le code de la conduite accompagnée!é la voiture ki va avec!
Et un ptit appart pour eménager ac ma cop (ki né pas blonde é ki a un cervo :mrgreen: )
é la santé + un billet gagnant a la super cagnotte du lotot :mrgreen:

c tt. :wink:

21 Déc 2003, 22:53

Mon petit papa noel adoré!

Je voudrais un petit bébé !
Et c'est tout!
Merci!

21 Déc 2003, 23:30

Et pére noël, je voudrais que Steph revienne ! :mrgreen:

21 Déc 2003, 23:30

Jini a écrit:Mon petit papa noel adoré!

Je voudrais un petit bébé !