Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Déc 2003, 01:18
facile celle la aussi
14 Déc 2004, 20:45
Aller je
ce topic vu que c'est la période en ce moment
14 Déc 2004, 21:29
Chèr petit papa noël,
les temps sont durs à marseille ces derniers temps. Alors cette année, j'aimerai que tout rentre dans l'ordre à l'OM. Que Liza redevienne celui qu'il etait auparavant, et que Benoit devienne le meilleur milieu défensif du monde. Si tu pouvais également faire venir monsieur Bianchi pour remplacer monsieur Troussier qui ne va pas durer longtemps.
En prime si tu pouvais convaincre Zizou de venir dans le club de son coeur, et qu'il ramène avec lui Ronaldo et David Beckam. Et aussi papa noël, ramène nous un ukrainien du nom de Schevchenko, on en aurait fortement besoin.
Merci de tout mon coeur petit papa noël,
bisous.
15 Déc 2004, 03:31
Dyser a écrit:Petit papa noel,
je voudrais une voiture neuve pour noel, de preference de marque allemande et puis pendant ke tu y'es, fille moi le permis. Ensuite je veux un kil de shit pour pouvoir croir encore plus fort à toi et faire ke la magie de noel dure plus longtemps. J'aimerai aussi ke le PSG ne perde plus aucuns match, et que le jeux y soit magnifique. (dis moi ke c pas possible, et jte choppe le 24
). J'aimerai aussi avoir un big jim (comme celui de djul kil avait echangé contre une barbie) au pied du sapin.
Voila mon petit papa noel, j'espere ke tu serras moins dechiré ke l'anneé derniere car l'echarpe de l'om jmen fou un peu
Jte previens enfoiré, tentes de refaire une blague ds ce genre, et pour le repas de noel, ca serra les bestioles ki trainent ta brouette ki seront dans mon assiette
Voila, bisous.
1 an et toujours rien, kel enculé
ha si le big jim jl'ai eu
15 Déc 2004, 03:31
Chere pere noel
JE vous écrit cette lettre pour vous donner ma liste de cadeaux de noel. Je pense avoir été sage cette année et donc mérité un beau cadeaux.
Je voudrais que vous éffaciez toute mes dettes a fin de ne plus etre dans le rouge
Merci mon chere pere noel
15 Déc 2004, 03:32
lol en mm temps à 3h30 du mat
15 Déc 2004, 03:36
Dyser, qu'est tu fais encore debout a cette heure ??
15 Déc 2004, 03:48
Jsuis somnenbul
15 Déc 2004, 07:43
Moi je ne veux rien :]
15 Déc 2004, 07:47
Moi je demande rien de matériel, papa noel je veux juste que moi et mes proches nous soyons heureux et en bonne santé. d'avance messi
15 Déc 2004, 11:40
Cher petit Pape à Noël,
Je voudrais que John Carew nous rejoignent pour faire la fête ensemble. Sa générosité eveillera celle de Benoit Pedretti qui, en cette période de fêtes préparera du caviar pour tout le monde et en particulier pour son nouvel ami John.
Je voudrais que Laurent Battles se voit contraint d'être titulaire jusqu'à la fin de l'année, et puisse expliquer à Phillipe Christanval combien la ville rose est belle même quand on joue très mal au football.
Je voudrais que la mine de Lamine s'illumine à la vue de sa sublime terrasse qui culmine sur les hauteurs de Bastia.
Je voudrais que Bixente Lizarazu ne termine pas son immense carrière sur une magnifique ouverture pour Bernard Mendy et Steve Marlet termine sa carrière avec Bernard Mendy.
Je voudrias que Merino vienne sur la Canebiere mais laisse ses matelas au Servette pour y acceuillir Sylvain N'Diaye.
Et surtout, je voudrais pas plus de changements que cela.
15 Déc 2004, 12:18
moi je veux juste que dyser me rende mon big jim (j'ai à la rigueur un action man à échanger).
15 Déc 2004, 12:55
Petit Papa Noyel, je veux juste la paix dans le monde. Et ne plus voir d'enfants malheureux.
Merci.
15 Déc 2004, 13:36
moi je veux juste que dyser me rende mon big jim (j'ai à la rigueur un action man à échanger).
T'avais qu'a prendre ton big jim quand tu vas au chiottes
Et puis comme on dit: qui va a la chasse tire la chasse(
)
Zorion, lol le discour de miss
15 Déc 2004, 13:38
Puis action man il pu la merde par rappport à big jim
15 Déc 2004, 14:04
Cher petit papa noël,
Cette année comme les années précédentes je me contenterai d'une victoire de porto en coupe d'europe. J'espère que tu seras aussi efficace que les années précédentes.
ps : si tu peux ramener mourinho c'est pas plus mal, ses petites interventions me manquent
15 Déc 2004, 14:11
Cher petit papa noel
Je voudrais que tu offres une nouvelle poupee gonflable a Djul13 parce que la sienne et toute trouée
15 Déc 2004, 14:15
Houla.... j'aurai ptet du laver le big jim avant de jouer avec moi alors
15 Déc 2004, 15:59
Cher petit papa noel , je voudrais tout les cadeaux qui était prévu pour Lena
et un GI Joe
15 Déc 2004, 16:02
Et puis comme on dit: qui va a la chiasse tire la chasse( )