Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Bon plan] Maillots vintage sur paris, les Voyages en ballon

03 Mar 2006, 20:06

Image

il s'agit d'une boutique, sur Paris, que bcp connaissent sans doute, qui vend des maillots à l'ancienne, en coton, avec écusson brodés, super beaux. c'est dans le XVIIème, rue Nollet, métro Brochant (ligne 13) ou Place de Clichy (Ligne 13 ou 2)

Le vendeur s'appelle Fabrice, il est super sympa, passionné et connait bcp de choses ;à chaque fois que j'y passe, j'y reste une heure. J'ai déjà pris 3 maillots : Ajax 70-73, Napoli et Allemagne 74

il y a bcp de choix, sur tous les continents, en coton, sans sponsor (ca va jusque fin des 70s, début 80. La qualité est impec, fabriqué en Angleterre de manière artisanale. je vous le conseille !!

pour les maillots de l'OM, cliquez ici, il y a également celui des 50s époque Gunnar Anderson, que j'ai falli prendre ce soir (celui en stock était trop grand :cry: ), tt blanc avec l'écusson brodé

pour aller sur le site, cliquez sur la bannière

PS : cette promo est totalement désintéressé, ce n'est pas la boutique d'un pote, ni la mienne, juste un coup de coeur pour un magasin très sympa qui a le mérite d'exister. pour mon 1er sujet, les modos, ayez pitié, ne deletez pas [-o<

03 Mar 2006, 20:12

très intéressant !!

je profite de ce topic pourr savoir si quelqu'un connait une boutique de ce type sur marseille...

03 Mar 2006, 20:35

Ya meme une foto d'Elmythomano :)

Image

03 Mar 2006, 20:35

8)

03 Mar 2006, 21:04

Boobie_the_Chicken, ouais il est déguisé en Moutonix! 8)

03 Mar 2006, 22:11

c'est clair bon site
jvaispeut etre m'en prendre un mais lequel???

Re: [Bon plan] Maillots vintage sur paris, les Voyages en ba

03 Mar 2006, 22:16

Le Kaiser a écrit: Allemagne 74

Il faut vraiment avoir ton pseudo pour ne pas préférer Pays Bas 74, le maillot de Cruyff... :shock:

Cela étant, merci pour l'adresse. :wink:

03 Mar 2006, 22:48

Le Kaiser a écrit:PS : cette promo est totalement désintéressé, ce n'est pas la boutique d'un pote, ni la mienne, juste un coup de coeur pour un magasin très sympa qui a le mérite d'exister. pour mon 1er sujet, les modos, ayez pitié, ne deletez pas [-o<

Ca pourrait être sympa aussi de demander avant :wink:
Modifié en dernier par Invité le 03 Mar 2006, 23:01, modifié 1 fois.

03 Mar 2006, 22:52

pascalouch a écrit:Ca pourrait sympa aussi de demander avant :wink:
oui, mais lui demander après, ça sympa aussi demandé ?

04 Mar 2006, 10:43

J'étais déja passé devant cet boutique , mais sans m'arreter .

C'est vrai que c'est stylé les maillots a l'ancienne , mais vla pour evacuer la transpiration dans ces maillots :mrgreen:

04 Mar 2006, 12:57

Boobie_the_Chicken a écrit:Ya meme une foto d'Elmythomano :)

Image

belle tete de vainqueur l irish :lol:

06 Mar 2006, 10:47

pascalouch a écrit:
Le Kaiser a écrit:PS : cette promo est totalement désintéressé, ce n'est pas la boutique d'un pote, ni la mienne, juste un coup de coeur pour un magasin très sympa qui a le mérite d'exister. pour mon 1er sujet, les modos, ayez pitié, ne deletez pas [-o<

oui c'est vrai mais bon..

pour le maillot de la mannshaft 74, c'est parce que j'aime bien le foot allemand.. et puis j'ai déjà le maillot Ajax 70-73.. le orange ne me va pas trop en fait..

mon drame c'est qu'il ne peuvent plus faire les maillot de la bundesliga. adieu le maillot de monchengladbach ou du hambourg SV.. sinon je me tate pour un maillot du penarol mais le jaune et noir rayé c'est dur à porter..

06 Mar 2006, 10:48

pascalouch a écrit:

oui c'est vrai mais bon..

pour le maillot de la mannshaft 74, c'est parce que j'aime bien le foot allemand.. et puis j'ai déjà le maillot Ajax 70-73.. le orange ne me va pas trop en fait..

mon drame c'est qu'il ne peuvent plus faire les maillot de la bundesliga. adieu le maillot de monchengladbach ou du hambourg SV.. sinon je me tate pour un maillot du penarol mais le jaune et noir rayé c'est dur à porter..

06 Mar 2006, 10:55

mais le jaune et noir rayé c'est dur à porter..

maya l'abeille a porté plainte à ses parents....

06 Mar 2006, 10:59

Y a le maillot home de Bâle 70/71 ? Celui que portait Gimmy pour sa première saison en Suisse ? 8)

06 Mar 2006, 11:17

Le Kaiser, leur site est tristoune ....

pas assez de choix ( pour l'instant ? )

sinon c'est clair que l'idée est excellente, si la qualité est bonne pourquoi pas - j'y passerai à l'occasion, je dirai au vendeur que je viens de la part du Kaiser 8)

06 Mar 2006, 15:18

en fait le site est effectivement assez sobre, mais avant c'était encore pire avec un catalogue en pdf. en fait tous le catalogue n'est pas sur site, je ne sais pas pourquoi..

si tu dis qu etu veins de la part du kaiser, je suis pas certain qu'il comprenne.. mais si tu lui dis que tu as vu une pub sur un forum de supporter, ca me fera plaisir.. t'as pas d'inquiétude à avoir sur la qualité, sauf le maillot de l'ajax et de reims qui déteignent.; y a une recette de grand-mere sur le site pour fixer les couleurs.. sinon ils sont vraiment chouettes ; à l'occas je mettrai une photo de moi avec un maillot sur le dos pour que vous voyiez ce que ca donne..

le magasin est ouvert du lundi au samedi de 14h à 19h..

06 Mar 2006, 15:40

Le Kaiser, la recette de de grand mère c'est de le mettre à tremper avec du vinaigre blanc. Cela va fixer les teintures.

Tu peut le faire avec du vinaigre rouge, mais ca risque de colorer en + le tissu blanc, donc à éviter à mon avis

06 Mar 2006, 16:44

superolive, =D> .
tout juste...

mais si tu lui dis que tu as vu une pub sur un forum de supporter, ca me fera plaisir.

en français dans le texte, ça veut dire quoi...

06 Mar 2006, 16:54

et ça taille comment? c'est plutôt large ou moulant?
Répondre