il s'agit d'une boutique, sur Paris, que bcp connaissent sans doute, qui vend des maillots à l'ancienne, en coton, avec écusson brodés, super beaux. c'est dans le XVIIème, rue Nollet, métro Brochant (ligne 13) ou Place de Clichy (Ligne 13 ou 2)
Le vendeur s'appelle Fabrice, il est super sympa, passionné et connait bcp de choses ;à chaque fois que j'y passe, j'y reste une heure. J'ai déjà pris 3 maillots : Ajax 70-73, Napoli et Allemagne 74
il y a bcp de choix, sur tous les continents, en coton, sans sponsor (ca va jusque fin des 70s, début 80. La qualité est impec, fabriqué en Angleterre de manière artisanale. je vous le conseille !!
pour les maillots de l'OM, cliquez ici, il y a également celui des 50s époque Gunnar Anderson, que j'ai falli prendre ce soir (celui en stock était trop grand

pour aller sur le site, cliquez sur la bannière
PS : cette promo est totalement désintéressé, ce n'est pas la boutique d'un pote, ni la mienne, juste un coup de coeur pour un magasin très sympa qui a le mérite d'exister. pour mon 1er sujet, les modos, ayez pitié, ne deletez pas