Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Merci la RTM

02 Mar 2006, 21:07

Comme à peu prés toutes les années la rtm a décidé d'augmenter les tarifs et le ticket solo passera le 1er mai de 1,60€ à 1,70€ soit le tarif le plus onéreux de France...

Source: LaProvence de ce matin ...

02 Mar 2006, 21:09

je paye 2,05€ pour aller a paris en partant de ma banlieu, et moi mon billet est pas valable 1heure, alors te pleind pas trop :wink:

02 Mar 2006, 21:14

C'est clair que c'est abusé sur Paris.

2,40€ pour deux stations en trains :shock: :evil:

02 Mar 2006, 21:19

J'aime assez ma Imagine-R 8)

02 Mar 2006, 21:29

Baioko a écrit:je paye 2,05€ pour aller a paris en partant de ma banlieu, et moi mon billet est pas valable 1heure, alors te pleind pas trop :wink:

Fais comme moi , passe à l'oeuil :mrgreen:

02 Mar 2006, 21:33

RomanOM a écrit:
Baioko a écrit:je paye 2,05€ pour aller a paris en partant de ma banlieu, et moi mon billet est pas valable 1heure, alors te pleind pas trop :wink:

Fais comme moi , passe à l'oeuil :mrgreen:

Y a des gares où c'est pas possible vu le nombre de condé au M² :x

02 Mar 2006, 22:11

et moi qui pensait que vous etiez des rebelles et que vous fraudiez

Re: Merci la RTM

02 Mar 2006, 22:14

RomanOM a écrit:Comme à peu prés toutes les années la rtm a décidé d'augmenter les tarifs et le ticket solo passera le 1er mai de 1,60€ à 1,70€ soit le tarif le plus onéreux de France...

:shock:

Tu payes ?

Re: Merci la RTM

02 Mar 2006, 23:13

bourdu13 a écrit:
RomanOM a écrit:Comme à peu prés toutes les années la rtm a décidé d'augmenter les tarifs et le ticket solo passera le 1er mai de 1,60€ à 1,70€ soit le tarif le plus onéreux de France...

:shock:

Tu payes ?

sa dépend je prend le plus souvent les 7 9 10 pour aller en ville je pay puisk les contros sont aux réformés et a St Bar sinon j'économise le plus que je peux

03 Mar 2006, 07:47

c'est a cause du tram, y'a un bordel en ville avec leur travau!

03 Mar 2006, 08:48

moi, je les emmerde.

je me gare volontairement devant leur arret a coté de l'ecole de mes filles et quand un chauffeur de bus me klaxonne ou m'interpelle, je lui dit:
" désolé, j'etais persuadé que vous etiez encore en greve".

Et je ne bouge pas.

03 Mar 2006, 08:59

gob a écrit:moi, je les emmerde.

je me gare volontairement devant leur arret a coté de l'ecole de mes filles et quand un chauffeur de bus me klaxonne ou m'interpelle, je lui dit:
" désolé, j'etais persuadé que vous etiez encore en greve".

Et je ne bouge pas.

C'est une blague j'espere!

03 Mar 2006, 09:03

non, ils nous ont tellement em... pendant deux mois qu'on peut bien leur rendre la pareille de temps en temps.

Je les respecterai quand ils respecteront les marseillais.

03 Mar 2006, 09:04

gob a écrit:Je les respecterai quand ils respecteront les marseillais.

ne sont ils pas marseillais eux-meme?

03 Mar 2006, 09:06

oui, et ils s'en sont bien foutus d'avoir pourri la vie des gens pendant deux mois.

faisant perdre leur boulot a certains.

03 Mar 2006, 09:27

gob a écrit:oui, et ils s'en sont bien foutus d'avoir pourri la vie des gens pendant deux mois.

C'est le talion, oeil pour oeil et dent pour dent...

03 Mar 2006, 09:28

Dessnoman a écrit:C'est clair que c'est abusé sur Paris.

2,40€ pour deux stations en trains :shock: :evil:
c'est pas comparable. Le solo c'est l'equivalent du ticket paris section urbaine (env 10€ les 10).

C'est clair que la rtm, ils partent en sucette sur leurs prix et déjà depuis bien lgtps. C'est de l'appel a la fraude

03 Mar 2006, 09:37

c'est gaudin et sa communauté urbaine qui nous a bien enflé. Il prend des décisions foireuses et fait tout passer sur le compte de la cum...quel counasse cette tarlouze de gaudin !

03 Mar 2006, 09:48

et si on prenait le problème à l'envers ?

les prix pratiqués sont chers parce qu'il y a beaucoup de fraude, en témoigne d'ailleurs les commentaires postés ici. :wink:

03 Mar 2006, 09:53

greg_suomi a écrit:
gob a écrit:oui, et ils s'en sont bien foutus d'avoir pourri la vie des gens pendant deux mois.

C'est le talion, oeil pour oeil et dent pour dent...

c'est parfois le seul discours que certains comprennent.
Répondre