Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:ah si j'étais à la tête de cette boîte..........un contrôleur à chaque station 20€ d'amende pour chaque fraudeur................ avec ça je te fais mouiller n'importe quel actionnaire américain en terme de rentabilité
gob a écrit:moi, je les emmerde.
je me gare volontairement devant leur arret a coté de l'ecole de mes filles et quand un chauffeur de bus me klaxonne ou m'interpelle, je lui dit:
" désolé, j'etais persuadé que vous etiez encore en greve".
Et je ne bouge pas.
gob a écrit:non, ils nous ont tellement em... pendant deux mois qu'on peut bien leur rendre la pareille de temps en temps.
Je les respecterai quand ils respecteront les marseillais.
ideh a écrit:Pourquoi quand on va à la defense en metro , on doit acheter un ticket zone 2, alors que si on prend le RER A , on paye un ticket zone 3 et tout ça pour aller au meme endroit!!
Figoal a écrit:ideh a écrit:Pourquoi quand on va à la defense en metro , on doit acheter un ticket zone 2, alors que si on prend le RER A , on paye un ticket zone 3 et tout ça pour aller au meme endroit!!
?
quand tu prends la ligne 1 pour aller à la défense tu dois aussi prendre un ticket zone3 (sauf s'ils ont changé entre temps)
d'ailleurs ça m'avait bien fait chier d'acheter un ticket quand j'y étais allé sans le savoir et que je m'étais fait bloquer aux portes
j'ai connu ca. Carton orange et j'arrive a la def en rer. Je vais voir la controleuse car le portique me bloquait. Elle me fait c'est normal vous etes pas dans la bonne zone, il fallait prendre le metro. Je commence a tchatcher, elle voulait rien entendre la <autocensuré>Dessnoman a écrit:La seul fois ou je me suis fait attraper, c'est parce que j'ai dépassé la zone de ma carte de une station, c'est quand j'allais en vacance, a meme pas 8h du mat', hop, 48€ d'amende
beenie a écrit:c'est pas comparable. Le solo c'est l'equivalent du ticket paris section urbaine (env 10€ les 10).Dessnoman a écrit:C'est clair que c'est abusé sur Paris.
2,40€ pour deux stations en trains
C'est clair que la rtm, ils partent en sucette sur leurs prix et déjà depuis bien lgtps. C'est de l'appel a la fraude
ca c'est le sport regional. C'est fou comme les villes semblent propres et ordonnées qd on se promene hors paca ou a l'etrangergigi a écrit:gob a écrit:non, ils nous ont tellement em... pendant deux mois qu'on peut bien leur rendre la pareille de temps en temps.
Je les respecterai quand ils respecteront les marseillais.
sauf que c'est pas les chauffeurs que t'emmerde: eux ils s'en battent meme s'ils jouent les enervés. C'est encore une fois les usagers qui trinquent.
j'ai deja vu des chauffeurs faire style d'etre bloqué et d'attendre comme des cons en prevenant leur QG: c'est les passagers qui sont les victimes du retard et je parle pas des vieux que t'oblige a monter et descendre n'importe ou.
sans compter que le chauffeur qui prend du retard sur un trajet, va a coup sur pas raccourcir sa pause au terminus et repartira a la bourre faisant chier tout le monde.
c'est donc pas ton comportement a la con qui va faire avancer les choses sans jeu de mot
au contraire, ca leur donne des excuses pour pas etre performants et pour pas respecter les autres. Surtout que bcp de Marseillais n'ont pas attendu la "vengeance" des greves pour se garer n'importe ou et bloquer ou ralentir reelement les bus.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 127 invités