c'est parfois le seul discours que certains comprennent.
a premuère vue tu en fait partie voire plus en agissant de la sorte
Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Et puis franchement ca me ferait chier de mettre 1 , 40 pour faire un arret de bus
manuchao a écrit:Et puis franchement ca me ferait chier de mettre 1 , 40 pour faire un arret de bus
gob a écrit:c'est parfois le seul discours que certains comprennent.
Les + grosses sanctions (qu'a instaure notre ami nicolas) sont deja en place. Par contre, je vais cliquer sur le carton bleu pour "insulte envers les honnetes gens (dont tu fais partie)"superolive a écrit:grâce ç la fraude , les connards comme moi qui paient se font de plus en plus saigner...
Je suis pour des sanctions plus lourdes vis à vis des fraudeurs.
manuchao, quand tu fais le plein de ta voiture tu ne paies pas non plus ?
gob a écrit:c'est parfois le seul discours que certains comprennent.
Parce que tu crois qu'ils comprennent ce discours ? A ton avis, il pense quoi, ton conducteur de bus ?
1. "Connard !" ou
2. "Il a raison, je vais réfléchir à l'utilisation abusive que font les syndicats du droit de grève à la RTM" ?
Si c'est 2. la bonne réponse, alors tu as raison. Si c'est 1., disons que tu t'es fait plaisir et que tu as donné le bon exemple à tes filles...
j'ai vu ca "gare de lyon -> montparnasse" = 2 tickets, j'ai cru que c'etait une blaguemanuchao a écrit:Et puis franchement ca me ferait chier de mettre 1 , 40 pour faire un arret de bus ; faut pas abuser , ya quelques temps encore si tu faisais tout une ligne sur la RP , fallait prendre deux ou trois tickets
beenie a écrit:Sinon pour la fraude, faut voir aussi que les jeunes, les ados, ils ont pas 40frs a mettre pour un A/R banlieue-paris. De tels prix c'est de l'incitation a la fraude
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités