Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:sinon sans vouloir faire le rabat joie le sujet du topic c'est la RTM
moi je pense que ce qu'il manque à Paris c'est des gens biens élevés :
- qui laissent descendre avant de monter
- qui lachent leur strapontin lorsqu'il y a du monde
- qui ne rentrent pas dans le wagon en marche arriere, histoire de bien pousser tout le monde
- qui ne cassent pas la couille avec la portable en disant '"hein, je ne t'entends pas, je suis dans le metro " summun de la betise quand meme cà
-qui laissent leur place a une femme enceinte ou a une mémé tout çà parce qu'il sont trop occupés à faire leurs sudoku
En partant de mairie d'issy, en RER c'est encore plus long. Surtout qu'il y a moins de RER et qu'il faut encore marcher 10min a 15min av du president Wilson pour arriver au Stade Des FootixPearl a écrit:Aussi
Mais bon entre la Bibliothèque François Miterrand, Paris Plage, la Nuit Blanche, on peut penser que la mairie de Paris est pétée de tunes au point de le foutre en l'air (ou presque) pour des attractions à bobos.
Sinon beenie, pour aller au SDF depuis Issy les Moulineaux, il faut peut-être faire RER C-RER B, c'est peut-être un peu mieux. Et encore, un seul changement pour traverser tout Paris c'est déjà pas si mal. Pour le Zénith par contre, c'est véritablement la misère (en même temps c'est normal c'est complètement à l'opposé) surtout que la dernière fois ils avaient fermé une partie de la ligne 5.
De manière générale, il manque des RER dans Paris permettant de ne relier que les plus grandes stations. Le concept des Local et Express lines à New York était par exemple une bonne idée, impossible à mettre en oeuvre a posteriori. Parce que s'arrêter tous les 200m pendant 35 stations pour traverser Paris
beenie a écrit:En partant de mairie d'issy, en RER c'est encore plus long. Surtout qu'il y a moins de RER et qu'il faut encore marcher 10min a 15min av du president Wilson pour arriver au Stade Des FootixPearl a écrit:Aussi
Mais bon entre la Bibliothèque François Miterrand, Paris Plage, la Nuit Blanche, on peut penser que la mairie de Paris est pétée de tunes au point de le foutre en l'air (ou presque) pour des attractions à bobos.
Sinon beenie, pour aller au SDF depuis Issy les Moulineaux, il faut peut-être faire RER C-RER B, c'est peut-être un peu mieux. Et encore, un seul changement pour traverser tout Paris c'est déjà pas si mal. Pour le Zénith par contre, c'est véritablement la misère (en même temps c'est normal c'est complètement à l'opposé) surtout que la dernière fois ils avaient fermé une partie de la ligne 5.
De manière générale, il manque des RER dans Paris permettant de ne relier que les plus grandes stations. Le concept des Local et Express lines à New York était par exemple une bonne idée, impossible à mettre en oeuvre a posteriori. Parce que s'arrêter tous les 200m pendant 35 stations pour traverser Paris
sinon pour le delire du portable, c'est la meme dans le train. Les gars au lieu d'aller entre 2 wagons, ils tapent la discute en se disant rien et en gueulant. Y a encore un gars qui m'a fait le coup hier. Je l'ai tellement fixé qu'a un moment il fait "ouais, je peux pas trop te parler. Je crois que je gêne"
BATARD !!!
ps: qu'est que t'as contre les bobos?
junicx a écrit:forum de parisiens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités