Merci la RTM

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 07 Mar 2006, 10:13

superolive, ça manque aussi à Marseille ça.
Invité

Messagepar Pearl » 07 Mar 2006, 10:19

superolive a écrit:sinon sans vouloir faire le rabat joie le sujet du topic c'est la RTM

moi je pense que ce qu'il manque à Paris c'est des gens biens élevés :

- qui laissent descendre avant de monter
- qui lachent leur strapontin lorsqu'il y a du monde
- qui ne rentrent pas dans le wagon en marche arriere, histoire de bien pousser tout le monde
- qui ne cassent pas la couille avec la portable en disant '"hein, je ne t'entends pas, je suis dans le metro " summun de la betise quand meme cà
-qui laissent leur place a une femme enceinte ou a une mémé tout çà parce qu'il sont trop occupés à faire leurs sudoku

:oops:

OK avec tout sauf les mémés depuis un moment. Je le faisais jusqu'à ce qu'il y en ait une qui m'a presque insulté devant tout le wagon parce qu'elle était pas si vieille et qu'elle pouvait rester debout.
Maintenant elles vont toutes se faire foutre.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 07 Mar 2006, 10:22

Pearl, :lol: la honte te faire jeter par une mémé

ce que je voulais dire c'est que je trouve vraiment que c'ets de pire en pire, t'as l'impression de devoir te battre pour ta gamelle dans le métro :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pearl » 07 Mar 2006, 10:26

superolive, OK sur la honte. C'est pour ça que c'était la dernière fois. En plus je suis pas le seul à qui c'est arrivé dans mon entourage.
Fais plaisir à Bertrand, il te le rend en caguant.

Pour le coup du portable une fois il y a une fille qui gueulait dans tout le wagon pour préparer sa soirée du samedi. Elle a tout dit: l'heure l'adresse l'étage. Quand elle a raccroché on est allés la voir on lui a dit "c'est sympa de nous inviter, tout le wagon y sera. A samedi" :lol:
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 07 Mar 2006, 10:40

Pearl, superolive, je peux vous sortir les mêmes pour le ciné si vous voulez, je suis sur que certains doivent chercher la télécommande :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 07 Mar 2006, 10:54

Pearl a écrit:Aussi :D
Mais bon entre la Bibliothèque François Miterrand, Paris Plage, la Nuit Blanche, on peut penser que la mairie de Paris est pétée de tunes au point de le foutre en l'air (ou presque) pour des attractions à bobos.

Sinon beenie, pour aller au SDF depuis Issy les Moulineaux, il faut peut-être faire RER C-RER B, c'est peut-être un peu mieux. Et encore, un seul changement pour traverser tout Paris c'est déjà pas si mal. Pour le Zénith par contre, c'est véritablement la misère (en même temps c'est normal c'est complètement à l'opposé) surtout que la dernière fois ils avaient fermé une partie de la ligne 5.

De manière générale, il manque des RER dans Paris permettant de ne relier que les plus grandes stations. Le concept des Local et Express lines à New York était par exemple une bonne idée, impossible à mettre en oeuvre a posteriori. Parce que s'arrêter tous les 200m pendant 35 stations pour traverser Paris :twisted:
En partant de mairie d'issy, en RER c'est encore plus long. Surtout qu'il y a moins de RER et qu'il faut encore marcher 10min a 15min av du president Wilson pour arriver au Stade Des Footix

sinon pour le delire du portable, c'est la meme dans le train. Les gars au lieu d'aller entre 2 wagons, ils tapent la discute en se disant rien et en gueulant. Y a encore un gars qui m'a fait le coup hier. Je l'ai tellement fixé qu'a un moment il fait "ouais, je peux pas trop te parler. Je crois que je gêne" :lol:
BATARD !!!

ps: qu'est que t'as contre les bobos? :)
Invité

Messagepar Pearl » 07 Mar 2006, 11:30

beenie, effectivement tu dois avoir raison, ça doit être encore plus long en RER si tu es déjà à Mairie d'Issy. Bon moi je suis plus prêt du RER et je pars de chez moi pour optimiser et pas attendre sur le quai, donc ça se vaut pour moi c'est pour ça.

Il m'est effectivement arrivé de prier pour qu'un gars n'ait plus de batterie dans le train.

J'ai rien de particulier contre les bobos, mais Delanoë fait quand même bcp de dépenses uniquement destinées à ces personnes. En fait je trouve qu'il s'occupe plus d'eux (assez aisés donc) que des vraies classes populaires, ce qui me parait être tout sauf une politique de gauche...

Surtout quand j'entends après que la RATP n'a pas de financements suffisants pour optimiser les transports en commun qui serviraient à tout le monde.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 07 Mar 2006, 13:16

M'est avis que ca ne manque pas qu'a Paris ce genre de trucs...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 07 Mar 2006, 19:08

beenie a écrit:
Pearl a écrit:Aussi :D
Mais bon entre la Bibliothèque François Miterrand, Paris Plage, la Nuit Blanche, on peut penser que la mairie de Paris est pétée de tunes au point de le foutre en l'air (ou presque) pour des attractions à bobos.

Sinon beenie, pour aller au SDF depuis Issy les Moulineaux, il faut peut-être faire RER C-RER B, c'est peut-être un peu mieux. Et encore, un seul changement pour traverser tout Paris c'est déjà pas si mal. Pour le Zénith par contre, c'est véritablement la misère (en même temps c'est normal c'est complètement à l'opposé) surtout que la dernière fois ils avaient fermé une partie de la ligne 5.

De manière générale, il manque des RER dans Paris permettant de ne relier que les plus grandes stations. Le concept des Local et Express lines à New York était par exemple une bonne idée, impossible à mettre en oeuvre a posteriori. Parce que s'arrêter tous les 200m pendant 35 stations pour traverser Paris :twisted:
En partant de mairie d'issy, en RER c'est encore plus long. Surtout qu'il y a moins de RER et qu'il faut encore marcher 10min a 15min av du president Wilson pour arriver au Stade Des Footix

sinon pour le delire du portable, c'est la meme dans le train. Les gars au lieu d'aller entre 2 wagons, ils tapent la discute en se disant rien et en gueulant. Y a encore un gars qui m'a fait le coup hier. Je l'ai tellement fixé qu'a un moment il fait "ouais, je peux pas trop te parler. Je crois que je gêne" :lol:
BATARD !!!

ps: qu'est que t'as contre les bobos? :)

:gay:
Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar junicx » 07 Mar 2006, 20:04

oh les jeunes on est dans un forum rtm et ça parle que de paname

forum de parisiens :mrgreen:
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Figoal » 07 Mar 2006, 20:09

junicx a écrit:forum de parisiens :mrgreen:

ouais..........et alors? 8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar junicx » 07 Mar 2006, 20:10

Figoal,
ben.... c'est à dire....
rien
PARIS IS MAGIC
ok, desolé... :arrow:
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar ideh » 07 Mar 2006, 20:10

on est la! 8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 07 Mar 2006, 20:16

junicx, Image

8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar junicx » 07 Mar 2006, 20:19

Figoal,
quel joli fond d'écran je vais me l'imprimer pour les WC ça va me stimuler :?
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar Pearl » 08 Mar 2006, 10:12

junicx a écrit:Figoal,
quel joli fond d'écran je vais me l'imprimer pour les WC ça va me stimuler :?

C'est noté, junicx se branle sur le PSG :D
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 08 Mar 2006, 10:13

c'est surtout noté que junicx a 15 ans pas plus
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 08 Mar 2006, 12:02

Pour revenir au sujet des personnes agées , je trouve qu'elles prennent pas assez le metro et qu'elles squattent les lignes de bus! Voila c'est dit :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 08 Mar 2006, 12:27

abble, bus ou metro ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pearl » 08 Mar 2006, 13:39

Moi je tiens surtout à m'insurger contre les vieux qui vont faire leurs courses, qui vont à la poste, à la banque etc, le soir après 18h et le samedi!

Putain ils peuvent pas y aller aux heures creuses et éviter de faire chier les gens qui bossent :twisted: En plus eux mêmes attendraient moins. Je comprendrai jamais ça.
Pearl
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café