Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:La 9 est tranquille tout comme la 3, c'est sur c'est pas des rames toutes neuves comme pour la 1 ou la 14, mais ça reste largement bien.
Figoal a écrit:chris92300 a écrit:La 9 est tranquille tout comme la 3, c'est sur c'est pas des rames toutes neuves comme pour la 1 ou la 14, mais ça reste largement bien.
je parle pas de confort (quoique) le plus gros problème c'est qu'elle passe quand elle veut cette ligne
3-5 mn en heures de pointe, 8-10 mn aux heures creuses (ça doit être ça qui te choque).
je vois pas pourquoi foutre à la benne les rames actuelles qui pour moi marchent correctement. Je ne trouve pas ça prioritaire du tout.
La 13 est un enfer parce qu'elle fait la liaison entre deux gares et c'est la seule situation où deux gares ne sont pas reliées par un RER
Je trouve personnellement incroyable de ne pas avoir un axe direct Gare du Nord-Saint Lazare-Montparnasse.
Pearl a écrit:Si je devais faire une proposition immédiate pour la RATP dans les dix ans, ce serait de prolonger le RER E de deux façons:
_une vers la défense (pour dédoubler un peu le RER A, véritable enfer entre la Défense et Chatelet, voire Nation aux heures de pointe)
_et comme je le disais une branche vers Montparnasse, avec arrêt à Concorde par exemple.
Trois stations en tout et pour tout. Ca me parait pas impossible quand même! Reste à voir l'état des sols parisiens...
Je trouve personnellement incroyable de ne pas avoir un axe direct Gare du Nord-Saint Lazare-Montparnasse.
jod.ko a écrit:Il me semble que la 13 va etre prolongée dans sa branche qui va a gennevilier. Vu le tax de remplissage aujourd'hui, je pronostique un enfer à terme.
Jodko.
beenie a écrit:ce qu'ils manquent amha ce sont les axes transversaux, banlieue-banlieue sans devoir passer dans le centre de paris. Paris intra muros beneficie qd meme d'une sacre couverture entre rer, metro et bus
gigi a écrit:Pearl a écrit:Si je devais faire une proposition immédiate pour la RATP dans les dix ans, ce serait de prolonger le RER E de deux façons:
_une vers la défense (pour dédoubler un peu le RER A, véritable enfer entre la Défense et Chatelet, voire Nation aux heures de pointe)
_et comme je le disais une branche vers Montparnasse, avec arrêt à Concorde par exemple.
Trois stations en tout et pour tout. Ca me parait pas impossible quand même! Reste à voir l'état des sols parisiens...
Je trouve personnellement incroyable de ne pas avoir un axe direct Gare du Nord-Saint Lazare-Montparnasse.
reste a trouver des millards plutot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités