Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:Figoal, toi tu prends du Samsung parce que Jose en fait la pub!
Solid Snake a écrit:moi perso g un v3 et en suisi super content dommage kile st pas assez de mémoie la radio ne sert a rien de nos jours si tu veu écouter d ela musique ki fasse mp3 et ki ai bcp de memoire je te conseil les denrier sonny ericson ki on bcp d emémoir ac de la muisik et un design assez sympa ki fon video aussi ausinon tu peu opter pour le nouveau motorola ki peu prendre des mini sd
c énorme g un ami kil la y met de sta de truc dedansi
il a 800 mo
Boobie_the_Chicken a écrit:Radio FM
APN 2MP
Lecteur MP3
Super Autonomie
Sony Ericsson K750i
Je l'ai pris ya un mois apres avoir longuement hésité avec le D600 mais j'ai préféré les fonctionnalités et l'autonomie du K750 au superbe design du Samsung
pour la radio et le MP3 faudra que tu investise dans un carte memoire, et comme le disais Aurelsaviola, niveau batterie c'est pas ca.
Figoal a écrit:d'ailleurs quelqu'un sait comment je peux faire pour mettre une sonnerie sur mon samsung
(petit squat de topic )
Boobie_the_Chicken a écrit:Figoal a écrit:d'ailleurs quelqu'un sait comment je peux faire pour mettre une sonnerie sur mon samsung
(petit squat de topic )
Par Bluetooth
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Google [Bot] et 112 invités