Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Mar 2009, 02:08
Flys, si je comprend bien, le seul moyen pour que tu sois attiré par l'iphone c'est peut être ça...
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=34030
18 Mar 2009, 07:26
seleçao_OM a écrit:c'est pas le V3
Euh, et c'est quoi alors ?
19h13 : Bien, le clavier en mode paysage est là ! Les MMS aussi. Et il sera maintenant possible de supprimer et de transférer plusieurs SMS à la fois.
http://www.journaldugeek.com/2009/03/17 ... ur-le-jdg/Nicodoc, nan absolument pas; mettre le Touch Flo 3D sur l'iphone, c'est faire perdre l'interêt majeur du téléphone.
J'ai rien contre l'iphoune, j'adore apple et les imac, moins le côté fashionable de la marque.
C'est juste que ça m'a fait marrer que le clavier n'avait pas de mode paysage.
18 Mar 2009, 11:22
Flys, Le V3 c'est le iphone 3, la c'est juste le firmware
18 Mar 2009, 12:07
C'est la Version 3 du firmware, la V3... On va pas jouer sur les mots.
Surtout qu'on ne sait rien sur le 3e iphone.
18 Mar 2009, 13:33
Flys, désolé de te contredire mais ce n'est pas jouer sur les mots lool
Le V3 est le nom du projet du futur iphone, ce qui a été présenté hier est le nouvel OS 3.0, en gros un nouveau firmware qui sera dispo pour tous les iphones et ipod touch déjà existants
18 Mar 2009, 13:36
Haha je confirme V3 = Iphone 3
18 Mar 2009, 13:54
Voila, le titre de l'article du JDG était "Iphone 3", donc vous allez arrêter de faire un caca nerveux
18 Mar 2009, 17:22
Il ne faut jamais se fier aux journalistes et vérifier plusieurs sources
18 Mar 2009, 19:04
Vu la date de sortie du firmware il est tres peu probable que le Iphone V3 sorte courant de l'été comme vous le pressentiez non ?
19 Mar 2009, 00:18
seleçao_OM, le firm 2.0 est sorti en même temps que le 3G l'été dernier.
19 Mar 2009, 00:25
seleçao_OM a écrit:Vu la date de sortie du firmware il est tres peu probable que le Iphone V3 sorte courant de l'été comme vous le pressentiez non ?
sortie confirmee cet ete du V3. Apple est entrain de faire les derniers essais et finaliser le V3
A noter que le nouveau Palm sort en juin-juillet aux states .
Une pure merveille selon certains blogs
19 Mar 2009, 00:28
destination unknown, t'as des sources persos ou seulement des blogs?
19 Mar 2009, 00:47
nico2mars a écrit:seleçao_OM, le firm 2.0 est sorti en même temps que le 3G l'été dernier.
Ok ca je savais pas
Ouais c'est quoi tes sources destination ?
19 Mar 2009, 01:02
nico2mars a écrit:destination unknown, t'as des sources persos ou seulement des blogs?
pour le palm pre, c'est de source officiel (lors d'une conference en janvier pour presenter le palm pre). Par contre, on ne sait toujours pas pour la date de sortie en Europe.
Concernant le V3, j'ai suivit un live text sur un site (un des redacteur etait inviter a la conference) et il a juste dit que le V3 etait pour cet ete(juin-juillet) ...
19 Mar 2009, 03:19
ouais rien de tres concret alors
19 Mar 2009, 06:42
Bah moi c'est un mec sur le forum iphon-fr (francois67) qui l'a dit, il bosse chez Orange et pour Apple apparemment. Ces infos se sont toujours révélées exactes, comme pour la TV.
22 Mar 2009, 13:48
Apple devrait sortir 2 iPhone en 2009. Un entrée de gamme probablement (Nano?) et un haut de gamme (écran OLED, APN 5megapixels, Vidéo, nouvelle puce Wifi plus rapide, plus de mémoire,...).
Sinon Orange va dévoiler Mardi 24 mars (19h) en conférence de presse quelque chose en exclusivité et en rapport avec l'iPhone. C'est sûrement l'appli Vidéo.
Information
Comme plusieurs autres sites en rapport avec l’iPhone d’Apple, Mac-Addict.fr a été invité par Orange pour une conférence ce mardi 24 mars à 19h00.
Le thème de la soirée (qui aura lieu au siège d’Orange à Paris) est clair ; lancement d’une nouveauté et ce en exclusivité - avant même communication auprès de la Presse.
Qu’est-ce que cela peut bien être ? Une présentation de l’application TV ?
Nous avons essayé d’en savoir un peu plus, mais cela s’est soldé par un échec ! En parlant de l’application TV, nous avons reçu comme réponse, je cite : “je suis désolée je ne peux pas vous en dire plus si ce n’est que je pense que “cela vaut vraiment le coup”.
22 Mar 2009, 16:45
nico2mars, j'ai lu qu'il n'y aura pas de nano. La situation financiere aurait pousser apple a creer le nano pour la version 4 de l'iphone
22 Mar 2009, 16:52
destination unknown a écrit:nico2mars, j'ai lu qu'il n'y aura pas de nano. La situation financiere aurait pousser apple a creer le nano pour la version 4 de l'iphone
Peut-être pas un Nano, mais un entrée de gamme c'est quasi sur. Après c'est les dires du gars de chez Apple du forum iphon-fr, on aura plus d'infos officieuses dans les semaines à venir. Dans tous les cas pour le V3, c'est sur en juin.