Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Mar 2009, 23:35
Cubitus, tu donnes toujours des réponses sans vraiment le savoir?? lol
Je suis sur SFR et LiveRadio marche nikel chrome
11 Mar 2009, 23:47
Nicodoc, t'as pas dû bien lire je crois.
J'ai dit que j'allais essayer d'avoir la réponse concernant le prix de l'iPhone en boutiques BYTEL, nuance.
Je ne suis pas collaborateur BYTEL, mais prestataire d'une filiale informatique qui appartient à 100% à Bouygues SA.
Et pour LiveRadio, j'ai simplement interprêté le reply de Popoljack en pensant qu'il s'agissait d'une appli Orange.
Vérification faite, il s'agit simplement d'une appli dispo sur l'AppStore, qu'Orange distribue avec son label
comme ils le font pour Windows Live Messenger dans leurs forfaits internet Livebox.
12 Mar 2009, 00:09
Cubitus, bah justement je parlais juste de l'appli liveradio, pas d'autre chose...et je te taquinais juste apres ton petit "fight" avec nico2mars
Mais j'ai pas tout a fait tort, t'as répondu en 1er lieu sans savoir
12 Mar 2009, 00:20
Nicodoc, si ça te fais plaisir
C'était pas un fight, juste un échange sur des infos à propos de la 3G.
12 Mar 2009, 00:59
D'où les guillemets pour encadrer le mot fight...
12 Mar 2009, 01:04
Live Radio est développé par Orange. *enfonce le clou
*
12 Mar 2009, 07:47
nico2mars,
La Liveradio a avant tout été développé pour Orange, mais mise à disposition ensuite sur l'Appstore et utilisable chez les autres opérateurs.
Orange ne développe aucune appli.
Ce sont ses sous-traitants qui le font pour eux.
PS : Je suis pas là pour me "fighter" avec toi minot.
12 Mar 2009, 09:15
Bon, après plusieurs test...Liveradio ça ne marche pas chez moi (ni en wifi, ni en 3G).
Je ré-essayerai plus tard. Pareil, j'arrive pas à configurer mon adresse gmail dessus...y'a un soucis de serveur SOP....j'ai pas très bien compris (je suis une grosse buse en informatique/internet et autre geekerie).
12 Mar 2009, 13:13
PopolJack,
Pour la config gmail, log toi sur ton PC, et regarde dans les paramètres (en haut à droite)
Dans "Téléchargement POP",
il faut que tu coche "Activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés)"
ou bien "Activer le protocole POP pour les messages reçus à partir de maintenant".
Applique ensuite le mode opératoire suivant sur ton iPhone :
Information
Si vous utilisez la mise à jour 1.1.2, voici comment paramétrer le protocole POP :
Sélectionnez Mail (Messagerie) sur l'écran d'accueil de votre iPhone.
Sélectionnez Gmail.
Entrez votre nom, votre adresse Gmail et votre mot de passe dans les champs appropriés.
Sélectionnez Save (Enregistrer). Vous avez terminé !
Si vous utilisez la version 1.1.3 et appuyez sur le bouton 'Gmail', l'iPhone sera automatiquement configuré sur Gmail IMAP. Voici comment configurer le protocole POP :
Sélectionnez Mail (Messagerie) sur l'écran d'accueil de votre iPhone.
Sélectionnez Other (Autre).
Sélectionnez POP dans le menu de l'onglet.
Entrez votre nom, votre adresse Gmail et votre mot de passe dans les champs appropriés. Le champ Adresse doit contenir votre adresse de messagerie complète (nomutilisateur@gmail.com).
Sous Incoming Mail Server (Serveur de courrier entrant), entrez le Nom d'hôte 'pop.gmail.com'.
Sous Outgoing Mail Server (SMTP) (Serveur de courrier sortant), entrez 'smtp.gmail.com' dans le champ de nom d'hote.
Sélectionnez Save (Enregistrer). Vous avez terminé !
Si vous remarquez que votre accès POP ne fonctionne pas correctement, veuillez vous assurer que tous vos paramètres sont corrects en procédant comme suit :
Dans le menu d'accueil, sélectionnez Settings (Paramètres).
Sélectionnez votre compte Gmail.
Faites défiler jusqu'en bas de la page et sélectionnez Advanced (Avancés).
Assurez-vous que les paramètres sont définis comme suit :
Incoming Uses SSL (Connexion sécurisée (SSL) pour les messages entrants) : Activé
Outgoing Uses SSL (Connexion sécurisée (SSL) pour les messages sortants) : Activé
Authentication: (Authentification) Password (Mot de passe)
Si vous accédez à Gmail à partir de plusieurs clients POP, nous vous recommandons de définir Utiliser le mode récent sur activé.
Modifié en dernier par
Cubitus le 12 Mar 2009, 13:17, modifié 1 fois.
12 Mar 2009, 13:13
Cubitus, Du nouveau sur les prix du iphone ?
12 Mar 2009, 13:32
PopolJack, attention, les mails peuvent ne pas marcher avec un opérateur autre qu'orange (histoire de ports utilisés)
Par exemple sous sfr, pas de possibilités de checker ses mails en etant en illimitics et en se connectant via le point d'acces "wapsfr" il faut appeler le service client SFR pour qu'ils activent gratuitement l'option iphone, une fois fait, il faut changer l'APN "wapsfr" en "sl2sfr" et là les mails marchent...
Donc chez Bouygues y a peut être aussi une histoire de ce genre...
12 Mar 2009, 13:39
Cubitus, Merci...j'ai fais la manip mais il me dit
"échec de l'envoi du courrier, la connexion au serveur d'envoi "smtp.gmail.com" à échoué"
Une solution?
12 Mar 2009, 13:41
PopolJack, mate mon post juste au dessus
12 Mar 2009, 13:43
Nicodoc a écrit:PopolJack, mate mon post juste au dessus
Ok, merci, je vais voir ça.
EDIT : alors j'arrive à recevoir, mais pas à envoyer...je vais appeler Bouygue pour voir...
12 Mar 2009, 14:43
bon j'ai contourné le soucis. Je crois qu'il est du à une mise à jour du firmware de l'Iphone...
J'ai installé un application google pour aller directement sur gmail en cliquant dessus.
Je me suis pris Deezer aussi, pour écouter leur smart-radio (et vu que liveradio ne marche pas chez moi).
12 Mar 2009, 16:25
Cubitus, il y a aucun soucis mec!
12 Mar 2009, 17:29
Ce mardi 17 mars Apple lèvera le voile sur iPhone OS 3.0 ainsi que sur la nouvelle version de son kit de développement. Les sites américains commencent à recevoir l'invitation pour assister à cette présentation. Aucun autre détail n'a été donné. Il s'agira de la première mise à jour majeure du système de l'iPhone et de l'iPod touch depuis l'été dernier.
Mais alors
12 Mar 2009, 17:48
mika, ça annonce du lourd, peut-être un premier aperçu du V3.
12 Mar 2009, 19:15
seleçao_OM a écrit:Cubitus, Du nouveau sur les prix du iphone ?
Impossible de savoir quoi que ce soit pour le moment.
J'ai juste eu comme info que des tests sont réalisés depuis 3 mois en vue des futures applis qui seront proposées.
L'équipe de tests a interdiction formelle de communiquer jusqu'à la mi-avril.
PopolJack a écrit:bon j'ai contourné le soucis. Je crois qu'il est du à une mise à jour du firmware de l'Iphone...
J'ai installé un application google pour aller directement sur gmail en cliquant dessus.
Je me suis pris Deezer aussi, pour écouter leur smart-radio (et vu que liveradio ne marche pas chez moi).
PopolJack, J'éspère pour toi que tu es en
Neo.2 (Data, Web & Mail + TV illimités)
Modifié en dernier par
Cubitus le 12 Mar 2009, 19:22, modifié 2 fois.
12 Mar 2009, 19:18
Sortie le 29 avril chez Bouygues.
199€ pour l'iphone à priori.