Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

11 Mar 2009, 10:36

Bon j'ai mon iPhone ... ça me change littéralement de mon vieux Nokia (ou j'avais même pas le net).

Par contre, je trouve que la connexion au net n'est pas très bonne. C'est normal ou j'ai un soucis de config?
A titre d'exemple, pour afficher la page d'accueil d'OMlive, ça prend bien 20 secondes.

Aussi, vous pouvez me donner des noms d'application sympa à installer? J'ai pris shazam et facebook déjà...

11 Mar 2009, 10:58

Une bonne nouvelle pour ceux qui attendaient de connaître la dispo de l'iPhone 3G chez BYTEL :

http://www.bientot.bouyguestelecom.fr/i ... p?idfrom=2

Aucune annonce concernant le prix pour le moment, mais les forfaits ont l'air bien avantageux 8)

Bossant à la PNM BYTEL, je vais tacher d'avoir l'info :wink:

11 Mar 2009, 11:09

A ouais ce serait cool de savoir à quel prix sera le telephone

Surement aux meme prix que chez SFR

11 Mar 2009, 12:01

PopolJack, a peu pres 10s pour ma part pour affihcer la page d'accueil OMLive, ça dépend de ta connexion et de la couverture 3g
Moi je suis chez SFR et par chez moi la couverture est excellente...

Pour les applis tu peux prendre Premiere pour le ciné, Le Monde pour les infos, le widget pages jaunes, liveradio (pour avoir toutes les radios du monde en streaming), radio nova (ça c juste nova en streaming), google earth pour le fun, aroundme (qui cherche tout ce qu'il y a autour de toi comme les banques, les retos, les bars, les cine, les theatres...etc...) apres ya tout un tas d'applis utiles ou pas, a toi de farfouiller un peu l'app store... :wink:

11 Mar 2009, 12:07

Moi qui allait le prendre aujourd'hui chez the phone house je vais attendre un peu pour voir si ils comptent baisser leurs prix

11 Mar 2009, 12:29

Nicodoc, ok, merci des informations.
L'affichage doit être bien plus rapide lorsqu'on se connecte sur un bon wifi je présume?

seleçao_OM, Moi je l'ai pris la semaine dernière mais bon...je pense qu'à 270€ c'était relativement raisonnable.

11 Mar 2009, 12:45

Ben je sais pas trop, j'ai remarqué que chez moi c'était plus rapide en 3g qu'en wifi, ou alors sensiblement pareil...

11 Mar 2009, 12:56

Attention à la 3G de BT quand même, la couverture est largement moins bonne que chez Orange ou SFR.

11 Mar 2009, 16:07

nico2mars a écrit:Attention à la 3G de BT quand même, la couverture est largement moins bonne que chez Orange ou SFR.

FAUX.

BYTEL couvre actuellement 73% de la population en 3G, et couvrira 75% d'ici cet été. :wink:
Modifié en dernier par Cubitus le 11 Mar 2009, 16:13, modifié 1 fois.

11 Mar 2009, 16:09

En terme de débit c'est équivalent ?

11 Mar 2009, 16:36

Cubitus, cet été Orange et SFR couvriront quasi 100% du territoire. Donc la couverture est moins bonne.

11 Mar 2009, 17:02

nico2mars a écrit:Cubitus, cet été Orange et SFR couvriront quasi 100% du territoire. Donc la couverture est moins bonne.

Entre moins bonne et largement moins bonne (cf ton retour précédent), ça fait une grosse différence non ? :wink:
Modifié en dernier par Cubitus le 11 Mar 2009, 17:07, modifié 1 fois.

11 Mar 2009, 17:06

Cubitus, pour moi quasiment un tiers du territoire non couvert ça fait beaucoup.

11 Mar 2009, 17:17

nico2mars a écrit:Cubitus, pour moi quasiment un tiers du territoire non couvert ça fait beaucoup.

C'est peanuts crois moi.

Explique moi l'intérêt de couvrir 100% du territoire en 3G quand tu vois le nombres de téléphones portables ou de clés 3G
qui trouvent preneur sur le marché ?

Le paysan dans sa campagne profonde il ne doit en avoir grand chose à carer de cette technologie non ? :mrgreen:

11 Mar 2009, 17:19

Cubitus a écrit:Le paysan dans sa campagne profonde il ne doit en avoir grand chose à carer de cette technologie non ? :mrgreen:

Pas tous [-X

11 Mar 2009, 17:22

Cubitus, si tu le dis Mr BT :) (Localisation: Chez BYTEL :o )

11 Mar 2009, 17:27

C'est a prendre en compte, mais personnellement je ne vais pas dans des coins reculés de la France, donc tant que je capte le 3G dans ma ville et dans les autres ou je me déplace c'est le principal. Apres effectivement pour qqun de la campagne faut se renseigner et au pire aller chez un autre fournisseur.

11 Mar 2009, 17:31

seleçao_OM, ben c'est ce que je dis c'est tout. :o

11 Mar 2009, 18:33

Lool ça joue sur les mots et ça tatillone par ici...

11 Mar 2009, 18:35

Nicodoc, t'es pas content toi :twisted:
Sujet verrouillé