Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
StL a écrit:j'ai un pote qui s'est fait volé son iphone juste à l'arraché comme ça il était au téléphone avec un ami et un mec a couru et PAF plus de portable. Orange lui a échangé son portable dans les 2 jours. Donc pas forcément la peine de te faire taper dessus
mika a écrit:
Exactement, capteur d'immersion. Donc toutes les excuses seront refoulées pour la garantie Apple.
Sinon pour la plainte, je sais pas s'il faut pas qu'il y ait "acte de violence" ou un truc du style... snon c'est un peu faile: "euh, voilà on m'a volé mon iphone, je peux en avoir un neuf?Merci d'avance "
fred2406 a écrit:PopolJack, pourquoi tu vas pas chez bouyg direct?
mika a écrit:Moonwalker a écrit:isoblanc a écrit:bon, gros souci: j'ai laissé tomber mon iphone dans la flotte (ouais je sais ), donc je sais pas trop quoi leur servir comme histoire, car pour l'instant, ya encore un peu d 'eau qui se voit au niveau de l'appareil photo (je vais essayer de l'enlever), impossible d'ouvrir l'iphone sans risquer de l'abîmer plus, c'est nul d'ailleurs, et je ne retrouve pas ma garantie (ça je vais sûrement la retrouver)
qu'est-ce que j'ai de mieux à faire?
dans tous les cas c'est foutu pour toi, je crois qu'il y a un "révélateur" sur tous les téléphones pour savoir s'il a fait un séjour aquatique. A l'intérieur des tels il y a une pastille blanche qui devient rouge une fois exposée à l'eau. Dès que la pastille est rouge tu peux t'asseoir sur le SAV
les garanties c'est un piège a con, il suffit de prendre un engagement d'un an, et paf au bout de 12mois tu te reprends un mobile frais top méga tendance
Exactement, capteur d'immersion. Donc toutes les excuses seront refoulées pour la garantie Apple.
Sinon pour la plainte, je sais pas s'il faut pas qu'il y ait "acte de violence" ou un truc du style... snon c'est un peu faile: "euh, voilà on m'a volé mon iphone, je peux en avoir un neuf?Merci d'avance "
Moonwalker a écrit:mika a écrit:Moonwalker a écrit:isoblanc a écrit:bon, gros souci: j'ai laissé tomber mon iphone dans la flotte (ouais je sais ), donc je sais pas trop quoi leur servir comme histoire, car pour l'instant, ya encore un peu d 'eau qui se voit au niveau de l'appareil photo (je vais essayer de l'enlever), impossible d'ouvrir l'iphone sans risquer de l'abîmer plus, c'est nul d'ailleurs, et je ne retrouve pas ma garantie (ça je vais sûrement la retrouver)
qu'est-ce que j'ai de mieux à faire?
dans tous les cas c'est foutu pour toi, je crois qu'il y a un "révélateur" sur tous les téléphones pour savoir s'il a fait un séjour aquatique. A l'intérieur des tels il y a une pastille blanche qui devient rouge une fois exposée à l'eau. Dès que la pastille est rouge tu peux t'asseoir sur le SAV
les garanties c'est un piège a con, il suffit de prendre un engagement d'un an, et paf au bout de 12mois tu te reprends un mobile frais top méga tendance
La violence n'est pas que la violence physique !
les menaces en sont, les pressions peuvent en êtres également
Mais il faut checker les contrats d'assurance, certains ne couvrent que la violence physique !
PopolJack a écrit:Je peux prendre via the phone house, un Iphone 16go en renouvellement bouygue 24 mois pour 280€.
Vous pensez que c'est intéressant?
seleçao_OM a écrit:PopolJack a écrit:Je peux prendre via the phone house, un Iphone 16go en renouvellement bouygue 24 mois pour 280€.
Vous pensez que c'est intéressant?
280 € ?
Sur le site de phone house il est @ 429€ avec le neo 2 ...
Comment tu fais ca m'interresse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités