Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

25 Fév 2009, 17:23

dlb1664 a écrit:narutom, ok merci, c'est bien ce qui me semblait que c'était la misère ...
Sinon en portable style Iphone y'a quoi de bien ?

le samsung player addict ou bien le nokia N95

25 Fév 2009, 17:25

Je déconseille le Player Addict quand même.

25 Fév 2009, 17:35

Flys, pourquoi? il est tres bien.. :twisted:

25 Fév 2009, 17:36

fred2406, pas quand tu as goûté à mieux :mrgreen:

25 Fév 2009, 18:03

Flys, :mrgreen: forcement si tu sur l'iphone.. :wink:

25 Fév 2009, 18:09

fred2406, pourquoi tu m'insultes ? :shock:
J'ai un HD. D'ailleurs c'était sympa de matter le match d'hier dessus, tout en travaillant :mrgreen:

25 Fév 2009, 18:20

Flys, ca c'est la classe, comme ca tu fais semblant de bosser, ton chef apprecie et tu matte un bon match de foot.. :lol:

25 Fév 2009, 18:35

En réabonnement, il est à combien l'Iphone?

26 Fév 2009, 12:10

Ptin d'poissard...C'est quand qu'il sort chez BT ? :(

04 Mar 2009, 11:59

bon, gros souci: j'ai laissé tomber mon iphone dans la flotte (ouais je sais :evil: ), donc je sais pas trop quoi leur servir comme histoire, car pour l'instant, ya encore un peu d 'eau qui se voit au niveau de l'appareil photo (je vais essayer de l'enlever), impossible d'ouvrir l'iphone sans risquer de l'abîmer plus, c'est nul d'ailleurs, et je ne retrouve pas ma garantie (ça je vais sûrement la retrouver)

qu'est-ce que j'ai de mieux à faire?

04 Mar 2009, 12:44

isoblanc, tu as quelle garantie? 3€, 5€ ou 9€par mois?

04 Mar 2009, 12:46

isoblanc, elle est à côté de ton bureau au niveau des bouquins pas loin du maquillage (si ça n'a pas bouger...en tout cas la boite était là le 1er janvier :mrgreen: ) lol

Sinon, peut-on arrêter une garantie phone house que je paie trop cher à mon goût sachant que ça fait que depuis décembre que je l'ai !

04 Mar 2009, 13:02

isoblanc a écrit:bon, gros souci: j'ai laissé tomber mon iphone dans la flotte (ouais je sais :evil: ), donc je sais pas trop quoi leur servir comme histoire, car pour l'instant, ya encore un peu d 'eau qui se voit au niveau de l'appareil photo (je vais essayer de l'enlever), impossible d'ouvrir l'iphone sans risquer de l'abîmer plus, c'est nul d'ailleurs, et je ne retrouve pas ma garantie (ça je vais sûrement la retrouver)

dans tous les cas c'est foutu pour toi, je crois qu'il y a un "révélateur" sur tous les téléphones pour savoir s'il a fait un séjour aquatique. A l'intérieur des tels il y a une pastille blanche qui devient rouge une fois exposée à l'eau. Dès que la pastille est rouge tu peux t'asseoir sur le SAV :bras:

les garanties c'est un piège a con, il suffit de prendre un engagement d'un an, et paf au bout de 12mois tu te reprends un mobile frais top méga tendance :mrgreen:

04 Mar 2009, 15:00

Non en fait iso quand j'y pense c'est simple, tu dis qu'on te l'a volé (avant tu dépose une pleinte...) et hop nouveau téléphone gratuit :mrgreen:

04 Mar 2009, 15:07

genre le truc qui arrive jamais :roll:

04 Mar 2009, 15:31

superolive, ????

04 Mar 2009, 16:00

Moonwalker a écrit:
isoblanc a écrit:bon, gros souci: j'ai laissé tomber mon iphone dans la flotte (ouais je sais :evil: ), donc je sais pas trop quoi leur servir comme histoire, car pour l'instant, ya encore un peu d 'eau qui se voit au niveau de l'appareil photo (je vais essayer de l'enlever), impossible d'ouvrir l'iphone sans risquer de l'abîmer plus, c'est nul d'ailleurs, et je ne retrouve pas ma garantie (ça je vais sûrement la retrouver)

dans tous les cas c'est foutu pour toi, je crois qu'il y a un "révélateur" sur tous les téléphones pour savoir s'il a fait un séjour aquatique. A l'intérieur des tels il y a une pastille blanche qui devient rouge une fois exposée à l'eau. Dès que la pastille est rouge tu peux t'asseoir sur le SAV :bras:

les garanties c'est un piège a con, il suffit de prendre un engagement d'un an, et paf au bout de 12mois tu te reprends un mobile frais top méga tendance :mrgreen:

Exactement, capteur d'immersion. Donc toutes les excuses seront refoulées pour la garantie Apple.

Sinon pour la plainte, je sais pas s'il faut pas qu'il y ait "acte de violence" ou un truc du style... snon c'est un peu faile: "euh, voilà on m'a volé mon iphone, je peux en avoir un neuf?Merci d'avance :) "

04 Mar 2009, 16:13

en parlant d'iphone,rien de nouveau a l'horizon? :P

04 Mar 2009, 16:16

D'un autre côté 4 mecs t'entourent avec un couteau chacun, te disent "file nous ton tél", tu leur réponds "ok mais vous pouvez me casser le gueule quand même s'il vous plait parce que sinon mon assurance va pas marcher..." :roll:

La solution la plus "contrôlable" au niveau de l'étendue des dégats étant donc de demander à un ami de te mettre un poing dans la gueule. Que du bonheur :mrgreen:

04 Mar 2009, 16:58

j'ai un pote qui s'est fait volé son iphone juste à l'arraché comme ça il était au téléphone avec un ami et un mec a couru et PAF plus de portable. Orange lui a échangé son portable dans les 2 jours. Donc pas forcément la peine de te faire taper dessus :)
Sujet verrouillé