dlb1664 a écrit:narutom, ok merci, c'est bien ce qui me semblait que c'était la misère ...
Sinon en portable style Iphone y'a quoi de bien ?
le samsung player addict ou bien le nokia N95
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:narutom, ok merci, c'est bien ce qui me semblait que c'était la misère ...
Sinon en portable style Iphone y'a quoi de bien ?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
isoblanc a écrit:bon, gros souci: j'ai laissé tomber mon iphone dans la flotte (ouais je sais ), donc je sais pas trop quoi leur servir comme histoire, car pour l'instant, ya encore un peu d 'eau qui se voit au niveau de l'appareil photo (je vais essayer de l'enlever), impossible d'ouvrir l'iphone sans risquer de l'abîmer plus, c'est nul d'ailleurs, et je ne retrouve pas ma garantie (ça je vais sûrement la retrouver)
qu'est-ce que j'ai de mieux à faire?
Moonwalker a écrit:isoblanc a écrit:bon, gros souci: j'ai laissé tomber mon iphone dans la flotte (ouais je sais ), donc je sais pas trop quoi leur servir comme histoire, car pour l'instant, ya encore un peu d 'eau qui se voit au niveau de l'appareil photo (je vais essayer de l'enlever), impossible d'ouvrir l'iphone sans risquer de l'abîmer plus, c'est nul d'ailleurs, et je ne retrouve pas ma garantie (ça je vais sûrement la retrouver)
qu'est-ce que j'ai de mieux à faire?
dans tous les cas c'est foutu pour toi, je crois qu'il y a un "révélateur" sur tous les téléphones pour savoir s'il a fait un séjour aquatique. A l'intérieur des tels il y a une pastille blanche qui devient rouge une fois exposée à l'eau. Dès que la pastille est rouge tu peux t'asseoir sur le SAV
les garanties c'est un piège a con, il suffit de prendre un engagement d'un an, et paf au bout de 12mois tu te reprends un mobile frais top méga tendance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités