10 Mar 2006, 14:32
10 Mar 2006, 14:36
10 Mar 2006, 18:38
10 Mar 2006, 19:08
10 Mar 2006, 19:31
10 Mar 2006, 19:47
Vous avez passé commande sur notre site http://www.rueducommerce.com et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée à cette occasion.
Afin de valider votre commande et vous permettre de recevoir vos produits au plus vite, nous avons besoin de pièces justificatives.
POURQUOI CES PIECES JUSTIFICATIVES ?
Pour vous protéger ! Afin de vous garantir un paiement le plus sécurisé possible et de vous protéger contre toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre numéro de carte bancaire, nous devons nous assurer que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur http://www.rueducommerce.com.
Bien sûr, ces pièces ne vous seront plus demandées lors de vos prochaines commandes sur notre site.
LES PRODUITS COMMANDES SONT-ILS RESERVES ?
Pendant 4 jours ouvrés, les produits qui étaient en stock lors de votre commande vous sont exclusivement réservés. Nous vous invitons donc à nous faire parvenir le plus rapidement possible ces documents afin de vous permettre de recevoir au plus vite votre commande.
QUELLES PIECES JUSTIFICATIVES FAUT-IL ENVOYER ?
> Pour valider votre commande, les pièces nécessaires sont les suivantes :
- une copie de votre pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire)
- un justificatif de domicile correspondant aux coordonnées de livraison (facture EDF ou France Télécom).
> Si votre commande est pour le compte d'une entreprise, les pièces nécessaires sont les suivantes :
- un KBIS de la société
- une copie de la carte d'identité du destinataire
COMMENT ADRESSER CES PIECES JUSTIFICATIVES ?
Vous pouvez nous adresser les documents :
> Par fax : 01 72 93 14 01
> Par e-mail : service.verification@rueducommerce.com
> Par courrier. Mais attention au délai : les produits en stock vous sont réservés pendant 4 jours seulement !
RueDuCommerce - Service vérification
44-50 avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex
NOUS RESTONS BIEN SUR A VOTRE DISPOSITION !
N'hésitez pas à contacter le service client au 0891 56 20 20 (0,22 euros/min) muni de vos références de commande du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 18H (hors jours fériés).
Bien à vous,
Michel
Service vérification des commandes
10 Mar 2006, 20:02
10 Mar 2006, 20:07
10 Mar 2006, 20:34
12 Mar 2006, 19:07
12 Mar 2006, 19:23
16 Mar 2006, 13:36
16 Mar 2006, 14:07
16 Mar 2006, 14:18
16 Mar 2006, 14:24
16 Mar 2006, 15:20
16 Mar 2006, 16:22
Baioko a écrit:Pearl, oki merci
Premiere impréssions : CE PORTABLE C'EST DE LA PATATE
Je suis vraiment content de l'avoir acheté malgré son prix élevé
Le lecteur mp3 est vraiment bien, le son est bien plus fort que certain mp3...
L'APN est super, en tout cas ça rend bien sur l'écran j'ai pas encore sorti de photo sur le PC.
Par contre la vidéo est pas térible, du moin ça rend mal sur le portable je mettéai une vidéo sur le PC ça sera peut etre mieux...
La prise en main est parfaite, trés simple d'utilisation.
Ce que je rproche peut etre au tel, c'est qu'il faut pas avoir de gros doigt pour l'utiliser...
La suite plus tard
08 Avr 2006, 12:58
08 Avr 2006, 13:29