Quel téléphone portable choisir ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Quel téléphone portable choisir ?

Messagepar sillicate » 08 Fév 2009, 12:04

t'inquiètes,à priori tu pourras aller sur les sites cochons avec ton portable sans soucis
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar mika » 08 Fév 2009, 12:39

Moonwalker a écrit: et de Whazam, qui permet de mettre un titre sur n'importe quelle chanson (vous entendez une chanson à la radio, dans un bar, vous lancez l'appli et en 5sec il vous trouve l'artiste, le titre, l'album,ect... :shock: )

Shazam ;) (et t'exagère un peu en disant 5sec. :lol: )

Il en existe une autre aussi, je sais plus comment, qui est moins efficace, mais tu peux "siffloter" et/ou fredonner l'air de la chanson et si t'es pas une casserole et que c'est assez connu, ça te le trouve aussi :lol:

Sinon il manque quelques trucs quand même sur l'iPhone (à moins que je n'ai pas trop farfouillé à droite à gauche): gestion des SMS (envois multiples, transfert, effacer un seul SMS d'une conversation, etc.), une calculette plus complète, bref, quelques détails auxquels je m'étais habitué avec SE... mais bon, il est quand même fort agréable, c'est clair :D
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 08 Fév 2009, 15:28

mika, si t'as un iphone jailbreaké, tu telecharge "Isms" (il me semble) et tu peux t'en servir comme n'importe quelle autre appli sms (avec boite de reception, boite d'envoi...etc... tous les sms sont individualisés donc tu peux les supprimer un à un) et il remplace l'appli d'origine de l'iphone...

Mais perso je me suis fait à l'application native, j'trouve plutot sympa la gestion des sms comme une conversation...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 09 Fév 2009, 09:51

Ah ok ;)

Non j'aime bien cette interface, mais du coup, ils auraient pu pousser un peu et intégrer certaines fonctions traditionnelles bien pratiques (envois groupés notamment)
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 09 Fév 2009, 12:01

Si par envoi groupé tu entend envoyer le même message à plusieurs personnes, c'est tout à fait possible, et ce sans application...

Suffit d'ajouter toutes les personnes à qui tu veux envoyer le message dans la fenetre de destinataires (ya même un petit "+" qui apparait)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 09 Fév 2009, 12:25

Putain je m'en doutais mais la fois où j'ai essayé, j'ai pas réussi, vraiment... bon ben alors c'est cool 8)
mika
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 19 Fév 2009, 11:46

PopolJack a écrit:Par le plus grand de tout les hasards, personne ne saurait quand est ce que Bouygues va se décider à sortir ce p*tain d'Iphone? J'en ai marre de mon vieux Nokia.

??
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 19 Fév 2009, 12:25

#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar PopolJack » 19 Fév 2009, 15:45

fred2406 a écrit:http://mag.livenet.fr/post/officiel-liphone-disponible-chez-tous-les-operateurs-3267.html
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html

ca devrait pas tarder patience..

Ok, merci !!
J'en ai marre :-P !!
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 19 Fév 2009, 17:47

Quand on voit que le 16 Go vient de passer à 199€ en abonnement chez orange, j'me dis que j'ai bien fait de pas attendre que SFR le propose en renouvellement et de l'avoir pris quasi neuf à un particulier...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 19 Fév 2009, 18:14

Si Orange a mis le 16 Go a 199€, j'imagine que le prix chez les concurrents sera supérieur.

Sinon pris sur le forum iphon.fr à propos du futur iPhone V3:

D'après des contacts chez Apple et Orange, ca commence à bouger et il se pourrait bien qu'un Special Event est lieu en avril, pour une disponibilité en mai.

BT et SFR ne devrait pas avoir l'iPhone avant mars

Le mec a de très bonnes sources puisqu'il bosse en tant que dev pour Apple et chez Orange. Il avait annoncer le 3G.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 20 Fév 2009, 23:08

Quelques jours après avoir eu mon iphone, je l'ai jailbreaké.Je dois avouer que ça change le téléphone du tout au tout qui en devient presque parfait. Hyper pratique, je l'ai en permanence
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 21 Fév 2009, 00:59

nico2mars, en quoi consiste le V3? :P
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 21 Fév 2009, 01:12

destination unknown, bah on le sait pas encore. Mais normalement, vidéo, nouvel APN, plus de mémoire, nouvel OS, redesign... C'est des rumeurs en ce qui concerne le mobile et ses caractéristiques, mais il sortira bien avant juillet.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 21 Fév 2009, 06:08

nico2mars, donc tu me conseilles d'attendre le V3? car je pensais prendre le 3G dans un mois.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 21 Fév 2009, 11:01

destination unknown, tu comptes le prendre chez Orange le 3G? Parce qu'il est remonté à 199 le 16Go. Et s'il sort un jour chez SFR et BT, il va pas être donné amha. Tout dépend ton besoin et ta patience, mais c'est une certitude qu'il sortira un nouveau modèle avant l'été.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 21 Fév 2009, 12:22

D'aprés les dernières infos du gars dont j'ai parlé sur le forum iphon-fr:

- iPhone 3G chez SFR et BT courant mars (voir début avril pour BT)
- Special event avec présenation de l'iPhone "V3" en avril
- Vente iPhone "V3" en mai

Orange aurait l'exclu du V3 sur une durée de 4 à 6 mois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Fév 2009, 16:47

Bon bah ce V3 pourrait tomber à pic pour moi, 2 ou 3 mois après son lancement son prix aura nettement baissé et juste à ce moment-là j'en aurai terminé avec mon abo SFR et serai donc libre d'aller chez Orange (retourner serait plus exact) pour aller pécho ce V3 au meilleur prix (mm si je suppute que SFR fera des pieds et des mains pour me garder, on verra skils ont à me proposer... :hehe:), en remplacement de mon HTC Touch Diamond, un très joli appareil certes, avec un écran de super qualité certes, avec des milliards de possibilités certes, mais qui me casse les cou*lles en permanence mm pour les choses les plus simples avec ses ralentissements, ses erreurs d'ergonomie ALC, ses allumages incontrôlés, son immonde Windows Mobile derrière, sa mémoire limitée, sa batterie limitée, ss parler des bugs ici et là.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nicodoc » 21 Fév 2009, 17:19

peezee, c'est dommage il avait tout pour être bien ce portable, mais on dirait qu'il a + servi à être un brouillon du Touch HD finalement...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 21 Fév 2009, 22:02

nico2mars, non O2 (UK). Chez les rosbeefs, c'est o2 qui a l'exclu donc pas trop le choix.
Mon contrat se finit dans un mois donc d'ici la il y aura eu plus d'info pour que je puisse me decider entre le 3g/v3.

merci pour les news.
destination unknown
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café