Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Une version pour HD de skyfire beta vient de sortir sur XDA.
Pour rappel, skyfire est un navigateur internet, permettant de surfer comme sur son PC (le Flash marche totalement (Deezer !) etc), et de plus très fluide, et très rapide (les pages sont chargées par un proxy).
C'est mieux qu'opera?
Parce qu'à part le flash, je suis plutôt très satisfait d'opera sur mon player addict... Le double clic qui zoome automatiquement, et la possibilité de zoomer manuellement en glissant le doigt sur le côté droit. Pour le coup, le multitouch d'Apple n'a plus grand intérêt (il en a ailleurs hein, qu'on me comprenne bien).
Nicodoc a écrit:jod.ko, perso j'ai eu sagem ya assez longtemps (epoque christaux liquides et pas encore le wap)
J'avais été assez échaudé par mon experience et par celle des autres...
Beaucoup de plantage, extreme lenteur (si t'avais reçu ne serait ce qu'un appel, un message vocal et un texto téléphone éteint, t'avais le temps de prendre un café, une douche et une ptite pipe avant que le tel se rallume, que tu puisse agir sur le clavier et qu'il te notifie de tout ça)
J'avoue que depuis ça, j'ai pas trop suivi l'évolution des Sagem, mais ya assez de marques qui fournissent des mobiles de tres bonne qualité...
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 59 invités