jod.ko a écrit:Et le LG renoir xabicomte ?
Jodko.
Il n'était pas vraiment dans mon budget malgré la proposition d' SFR.
J'ai commandé le Player Addict.
Petite surprise, SFR m'offre 5€ de remise sur le forfait pendant 24 mois...
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Et le LG renoir xabicomte ?
Jodko.
Méthode pour ajouter une sonnerie personnalisée à tes contacts ou bien tout simplement comme sonnerie d'appel.
Copier toutes vos sonneries perso dans votre dossier que vous avez prévu à cette effet, (genre Ma mémoire\Mes musiques)
Puis aller directement dans ce dossier, la où toutes vos musiques sont sauvegardées.
Sur la musique désirée comme sonnerie de tel ou contact, rester appuyé sur celle ci pour faire apparaitre le menu déroulant.
Cliquer sur Sonnerie.
Votre Player Addict U900i va automatiquement sauvegarder cette musique dans \Windows\Rings et attribuer en meme temps cette
derniére comme [Tonnalité] proposée; Voila !!!!
Changement de sonnerie pour les sms;mms;e_mail sur un Samsung player addict 900i
Copier vos zics ou effets sonores de votre répertoire de stockage et collé les directement sous Windows a l'aide de votre explorateur de fichiers.
Puis dans le paramêtre "sons et notification" vous allez retrouver vos biens dans le menu proposé, c'est facile.
Flys a écrit:ross007, a ce jeu là je peux dire la même chose avec mon HD, concernant l'Iphone
L'Iphone est LE portable pour ceux qui veulent se la péter, c'est dingue.
Flys a écrit:destination unknown, the best mobile eva'
Flys a écrit:L'Iphone est LE portable pour ceux qui veulent se la péter, c'est dingue.
mika a écrit:Flys a écrit:L'Iphone est LE portable pour ceux qui veulent se la péter, c'est dingue.
Ou juste pour certains le téléphone qu'ils voulaient étant habitués à l'univers d'Apple...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 95 invités